Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Refroidissement pour mon Processeur avec cpu cool

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

@kissthefutur
quand je vois le prix des thermalright, ca fait peur lol ! surtout sans ventillo :-p
personne a une solution moins couteuse ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2003 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Perso j'ai un XP2400+ avec un ThermalRight et un PAPST8412 et franchement ça fait pas un bruit...

Avec cette installation, finalement c'est le ventilo de 120 mm de ma tour que j'entends le plus (et pourtant il fait aps bcp de bruit...).

En gros, je trouve que le prix en vaut la peine. Disons que perso, mon PC est dans le salon...Donc ça me paraissait indispensable...mais bon, faut voir le niveau de criticité chez toi (ouh là, je parle comme un vrai ingénieur moi maintenant...)

Kwiskas, qui témoigne

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2003 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Oui, le seuil de tolérance pour les autres !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2003 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ouai c vrai que le silence, c'est ce que je recherche ! g deja investi dans une alim Fortron avec ventillo 120mm mais bon la ca fait une affaire a plus de 50€ quand meme !
ca me rebutte un peu

Old Post 10-11-2003 08:54
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 25-10-2002 à 19:46
Maintenant, t'as plus qu'a faire comme lui (et comme moi) : Insonorisation
Hi hi... On a les mêmes références !
Je confirme. J'ai exactement le même boitier E-Star cheap (- de 40 € !) que dans l'exemple de Jacky PC, que j'ai un peu trafiqué (j'ai refait une façade pour que l'air puisse parvenir au 12 cm papst sans ramasser tous les moutons par terre). Moi je n'ai mis qu'une couche de gedicoustic, mais ça marche déjà pas mal du tout. Il faut juste un peu de bricole, 25 €, et un Leroy-Merlin pas loin de chez soi (Casto, j'ai essayé, ils n'ont pas).
Mais pour mieux refroidir le CPU, là c'est une autre affaire... Thermalright vient de faire un nouveau ventirad en alu qui revient beaucoup moins cher que le SLK800 pour à peu près les mêmes performances, mais il n'est dispo qu'en Allemagne pour le moment. Bof... Pour moi, il vaut mieux y mettre le prix, quitte à attendre un peu d'avoir les ronds. SLK800 + Noiseblocker (S2, 3, ou 4 selon usage) + pâte Artic Silver... C'est sûr, ça monte à + de 60 €, mais c'est ce qui marche le mieux. Chez moi le 2500+ non overclocké est à 33° en ce moment, et sans bruit d'ensemble, ce qui n'est pas évident avec ma batterie de 5 disques internes...
En gros, pour avoir un PC qui refroidit bien et sans bruit, il faut au choix : avoir des tunes et être bricoleur (et du temps aussi), ou alors avoir des tunes, prendre ce qu'il y a de mieux, et se le faire monter... Dans les 2 cas, sans tunes, c'est difficile.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2003 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ok faut raker !
c'est noté lol

Old Post 11-11-2003 22:53
Il est actuellement 11:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Refroidissement pour mon Processeur avec cpu cool

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.018641 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.