Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] reboot avec la raie usb d alcatel...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 112

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Salut

1) En fait c normal que tu aie une connection "locale" car si je me trompe pas en pppoe ta connection à internet passe d'abord par cette connexion ethernet. Donc tu dois avoir 2 connexions, une ethernet et une internet dans l'onglet "connnexions réseaux" (ce qui entraine d'ailleurs un leger ralentissement de ta connexion).
En ce qui me concerne j'avais suivi les instructions données sur cette thread : http://forum.sharereactor.com/showt...eboot+usb+pppoe et ça avait bien marché.

2) Pour ce qui est des problèmes d'alim usb (qui n'avaient pas été résolues par le passage en pppoe dans mon cas), il suffit de brancher ton modem sur un adaptateur pci -> usb si tu en as un car le pci n'est pas limité en puissance. En tout cas pour moi ça avait marché.

Bon courage

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-02-2002 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 112

hep m'sieur keeper ça a rien à voir mais y a une faute d'orthographe en bas de la page d'acceuil : 'Le meilleure sujet est : '

aie non pas taper :snif2:

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-02-2002 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MagicFrog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 103

La raie manta

En fait c est simple et t es pas loin de la solution :
Il faut effectivement installr le pilote ppoe disponible sur www.adsl-facile.com dans a rubrique download.

Apres l avoir installé il faut créer une connection large bande (j'ai plus les écrans en tête mais tu devrais réussir a retrouver le terme "large bande" qquepart et si t as ca c est gagné)

Pour info Alcatel doit m envoyer une version beta du pilote 1.6 (il n'y aura pas de version 1.5) dans les jours a venir. Je le mettrais en share si ca vous interesse.

Magic

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-02-2002 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de MagicFrog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MagicFrog Ajouter MagicFrog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 launjo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 45

Sujets Lancés : 89

merci a tous je me suis mis en pppoe je verrais bien jai mis la raie sur un hub @+

Temps en ligne : 5 Jours, 17 Heures, 45 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2002 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de launjo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de launjo Ajouter launjo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

ma contribution: http://www.forum.oxmo.org/showthrea...s=&threadid=230

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2002 00:26
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

bah perso être en éthernet + en Windows XP ca passe impecc la cnx ADSL enfin c mon avis... car avant moi ça se déconnectait aussi toutes les 30sec parfois et j'exagère même pas. depuis je n'ai plus du tout de prob. ( mise à part wanadoo ou FT qui fait des siennes comme aujourd'hui mais bon une panne ça peut tjrs arriver).

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2002 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 58

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

J'ai eu le même pb sous Xp (et pas ss 2K pro) ...chez ouam c les 1.36 et 1.4 qui donnent une stabilité relative :P

tu as aussi là :faq Xp

Edité par krisix le 26-02-2002 à 08:40

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2002 06:43
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MagicFrog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

En fait en ce qui concerne le réseau avec le modem usb, il faut savoir que le pilote ppoe crée une carte réseau virtuelle sr laquelle se connecte le modem. C'est pour cette raison que ceux d'entre vous qui installent ce pilotent voient une carte réseau apparaitre dans leur config.

Le modem se connecte sur cette carte réseau, exactement comme cela se passerait avec un modem ethernet. Sauf que la elle est virtuelle, faut pas chercher de différence avec un modem ethernet : avec ce pilote y'en a pour ainsi dire plus, au moins dans la logique de fonctionnement du modem, la seule différence c'est qu'avec un modem ethernet il n'y a pas de couche logicielle pour gérer tout ca... Ceci dit compte tenu de la taille du pilote, les ressources logicielles qu'il grignote sont je pense négligeables.

En revanche j'ignorais que le remplacement du modem usb par un modem ethernet était gratuite, ca reste la meilleure solution pour ceux qui ont des problemes insolubles.

Old Post 26-02-2002 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de MagicFrog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MagicFrog Ajouter MagicFrog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Pour précision, le pilote ppoe règle de facon définitive les écrans bleux de XP présentant le message DRIVER_IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL.
Si vous avez d'autres problèmes que celui ci je ne peux pas vous certifier qu eca le reglera.

Ce message d'erreur apparait lorsque trop de connexions montantes sont établies en UDP. Pour le reste ca ne devrais pas poser de probleme (attention ca n'a aucun rapport avec les problemes d'alim via le port USB...)

Old Post 26-02-2002 11:34
 launjo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

nouveau probleme pour moi
je suis en pppoe tres bien plus d erreurs fatales mais ma connection se deconnecte tout le temps et impossible de se reconnecte il faut que je relance la machine pourtant j ai mis ma connect internet en bande large
y a t il des options a desactiver mais je pense avoir tout fait .
la poisse me pousuit help me.........

Old Post 26-02-2002 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de launjo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de launjo Ajouter launjo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

maintenant apres avoir instale le driver beta 1.6 d alcatel pas de probleme en 12 heures a suivre..........

Old Post 27-02-2002 07:29
Banni(e)

Déconnecté

faut que je le teste ce 1.6...
Par contre soul, t'en a entendu parler ou de la gratuité de l'échange de modem parce que j'ai appellé l'agence FT (1014) et la nana du service ADSL a formellement démenti que l'échange était gratuit.... Pourtant j'ai entendu d'autres personnes dire ca aussi... a mon avis il s'agit d'une belle rumeur...
Bref elle m'a dis que pour passer en ethernet il fallait claquer 500 balles de plus, rien de nouveau en somme.

De toute façon c est pas grave étant donné qu'une fois qu'on a trouvé le bon pilote pour l usb ca marche nickel...

Old Post 27-02-2002 13:26
 Sniper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 107

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

z'avez pas le lien pour ce pilote 1.6 ?
je suis en pppoE (winxp+raie), je n'ai+d'erreurs fatales non + mais parfois çà déconnecte ttes les mn (sans mentir !)

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 40 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de Sniper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sniper Ajouter Sniper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Alcatel Speedtouch 1.6beta Drivers cest sur edonkey il mache nickel plus de probleme

Old Post 27-02-2002 17:17
Confirmé

Déconnecté

stop j ai parle trop vite ça continue bon tout les drivers me font planter
en pppoe je suis deconnecte tout les 5 minutes sans savoir pourquoi
a mort alcatel et via

Old Post 27-02-2002 20:20
Il est actuellement 13:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] reboot avec la raie usb d alcatel...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.013720 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.