Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 1024/256 à 40 € sur 9online, ça marche ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

en tout cas, l'explication fournie aux clients d'un autre abo ADSL pour venir chez eux. Je trouve que c'est bien expliqué:

http://www.9online.fr/EspaceAbonnes/adsl/migration.htm

c'est presque tentant pour qqun comme moi, qui pourrait résilier tout de suite wanadoo...

J'aimerais en savoir plus sur cette histoire de téléphonie avec le 9telecom. C'est une offre groupée avec l'ADSL, c'est obligatoire ??
Si quelqu'un a des tuyaux...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2002 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

ben apparement non les "chanceux" ne serait pas obligés de changer leurs opérateurs téléphoniques d'aprés ce que je viens de lire dans la petite astérisque de l'offre : - 29,90 €TTC/mois pendant 3 mois puis 37,90 €TTC/mois sous réserve de souscription sous 3 mois au service de téléphonie 9Telecom avec présélection, sinon 39,90 € TTC /mois -

rahlala 40€ pour du 1024/256 le rêve

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2002 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

@ Shakes :
Je m'étais inscrit à 9telecom pour leur offre bas débit (avant l'arrivée de l'adsl dans mon bled), et effectivement, ils profitent de ton inscription adsl pour essayer de te refourguer de la téléphonie (ils t'inscrivent systématiquement bien sûr). Mais ça n'a aucune importance, puisqu'ils ne t'imposent pas la présélection, comme l'avait fait Onetel en son temps pour l'offre 56k illimitée... En l'occurence, chez Onetel c'était même tout bénef, puisqu'ils étaient les moins cher. Le problème s'est posé simplement quand leur offre illimitée en temps est devenue limitée en volume sans que tous les clients ne soient prévenus systématiquement...
Bref, je ne pense pas qu'ils t'imposent la présélection, donc tant que tu ne composes pas le 9, tu ne passes pas chez eux.
Enfin, tu as raison de te méfier car ils sont du genre à faire les sourds un peu comme AOL quand tu prenais leurs 50 h gratuites et que tu te retrouvais à payer leurs conneries tous les mois malgré ta "non-inscription"...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 0 Minute, 28 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2002 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Moi, je pense que je vais me laisser tenter par cette offre.
J'attends Noel pour voir mla reaction de Wanadoo mais a mon avis, il ne s'aligneront pas donc ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-11-2002 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 272

Participation : 1%
Sujets Lancés : 74

nous préférons attendre un peu car on a eu l'expérience de changer pour d'autres FAI... et bien souvent, c'était très difficile de se faire rembourser.

Si je devais changer ce serait peut-être pour Club-Internet lorsqu'ils feront une bonne proposition mais tant que ce n'est qu'avec les free &Co... je ne bouge pas !

Il ne faut jamais se précipiter surtout avec l'ADSL...

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2002 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 1024/256 à 40 € sur 9online, ça marche ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.018419 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.