|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
@ Shakes :
Je m'étais inscrit à 9telecom pour leur offre bas débit (avant l'arrivée de l'adsl dans mon bled), et effectivement, ils profitent de ton inscription adsl pour essayer de te refourguer de la téléphonie (ils t'inscrivent systématiquement bien sûr). Mais ça n'a aucune importance, puisqu'ils ne t'imposent pas la présélection, comme l'avait fait Onetel en son temps pour l'offre 56k illimitée... En l'occurence, chez Onetel c'était même tout bénef, puisqu'ils étaient les moins cher. Le problème s'est posé simplement quand leur offre illimitée en temps est devenue limitée en volume sans que tous les clients ne soient prévenus systématiquement...
Bref, je ne pense pas qu'ils t'imposent la présélection, donc tant que tu ne composes pas le 9, tu ne passes pas chez eux.
Enfin, tu as raison de te méfier car ils sont du genre à faire les sourds un peu comme AOL quand tu prenais leurs 50 h gratuites et que tu te retrouvais à payer leurs conneries tous les mois malgré ta "non-inscription"...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 0 Minute, 28 Secondes en ligne
|