Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le feuilleton wanadoo commence.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Et hop, le mien est parti aussi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2002 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

ça fait quatre

il vont avoir du boulot demain matin

y vont être overfull

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2002 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bip²  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5516

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

'lut
J'aimerai bien moi aussi faire une réclamation chez Mamadoo... Manque de pot, j'suis chez 9Online depuis leur promo de début d'année.
Versailles, plaque Alcatel de Velizy je crois, modem ECI dans un premier temps puis Bewan ethernet depuis peu. satisfaction ? Je prends une seconde ligne 1024/256 dès que j'ai la ligne de tél.
Par contre, faut savoir que 9Online ne passe pas par la structure netissimo. La qualité de la ligne sera donc surement plus variable suivant les plaques.

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 29 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2002 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de Bip² Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bip² Ajouter Bip² à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

la mienne viens de partir on va peux etre tous avoir la meme reponse

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2002 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ben on la mettra tous ici, histoire de rigoler

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2002 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Sujets Lancés : 146

Ben pour moi aussi c fait.........

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2002 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

ptdrrrrr...
Je pensais pas creer des vocations
c'est marrant car il y a une coquille dans mon mail et tous les mails vont l'avoir.
Ils vont se poser des quaestions chez mamadoo
Pour l'adresse, si vous ecrivez directement au service client sans passez par le formulaire, n'oubliez pas de preciser votre numero client.

Sinon,pour l'abonné AOL, j'étais avant chez AOl en illemite a 15euros pendant 2 ans.
Bon je l'ai refile à un pote et moi j'ai pris l'adsl.
Aujourd'hui, j'ai recu un mail d'AOL me prevenant que le forfait passe a 25 euros et que tout etait normal.
Cependant, mon contrat d'il y a 2 ans stipulé qu'après 2 ans à 15 euros, je beneficierais de la meme offre à 15 euros à vie et sans limite d'engagement.
Arnaque On Line à encore frappé... :<< :<< :<<

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-11-2002 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 invisigoth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3012

Je viens de poster la mienne aussi affaire à suivre lol

Temps en ligne : 5 Jours, 4 Heures, 37 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2002 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de invisigoth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de invisigoth Ajouter invisigoth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5387

Sujets Lancés : 52

Spam

ET hop ! C parti ! Avec modification pour ceux qui ont eu la chance comme moi d'éviter les frais du modem ! Dites, au passage, vous n'avez pas de problème de deconnexion en plus ?

Mme, Mr,
Comme vous avez pu voir, vos concurrents ont mis à disposition des offres Adsl 512/128 tres attractive.

Je vous contacte donc pour savoir si Wanadoo a en projet une baisse de ces tarifs (tel que Free ou 9telecom).
Je suis tres attentif au à l'actualité commerciale en ce moment et encore une fois, je sens que ma fidélité à Wanadoo ne sera pas recompensé.
J'envisage donc la resiliation de mon contrat pour m'orienter vers des providers qui seront recompensé la fidélité de ses clients.

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2002 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bip²  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5516

Sujets Lancés : 24

Vous avez de la chance que ces courriers soient destinés à Mamadoo et non à des gens "intelligents et cultivés". Parce que les mêmes petites fautes de grammaire dans toutes ces lettres, ils auraient pu se poser des questions sinon

PS : J'ai bien mis entre guillemets intelligents et cultivés car loin de moi l'idée de vous traiter d'incultes, hein !!!! Un oeil extérieur au problème voit tout de suite les trucs qui clochent, et comme vous êtes à fond dedant

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 29 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2002 02:40
Cliquez ici pour voir le profil de Bip² Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bip² Ajouter Bip² à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Re: Le feuilleton wanadoo commence.

[QUOTE]Message provenant de ibaka
bon, je viens d'ecrire au service client pour la deuxieme fois (premiere fois sans reponse) et j'attends leur reponse.
Evidemment, l'offre de Free est tres interessante mais j'aime pas trop jouer au cobaye.

Donc, je vous fait participer à mon dialogue avec Wanadoo.

1ere partie: Le mail envoyé à Wanadoo :

Bonjour,

Votre demande d'assistance a bien été prise en compte.

Les détails en sont les suivants :
Votre demande concerne une autre question commerciale

Votre question :
Mme, Mr,
comme vous avez pu voir, vos concurrents ont mis à disposition des offres Adsl 512/128 tres attractive.
Deja dans un precedent mail, sans reponse d'ailleurs, je vous avez fait part de mon mecontentement car je me suis abonné peu avant les offres pack avec modem offert.
J'avais donc du payer mon modem en integralité.

Je vous recontacte donc une derniere fois pour savoir si Wanadoo a en projet une baisse de ces tarifs (tel que Free ou 9telecom).
Je suis tres attentif au à l'actualité commerciale en ce moment et encore une fois, je sens que ma fidélité à Wanadoo ne sera pas recompensé.
J'envisage donc la resiliation de mon contrat pour m'orienter vers des providers qui seront recompensé la fidélité de ses clients.

Une réponse vous sera faite dans les plus brefs délais.

Le Service client Wanadoo
http://r.wanadoo.fr/r/WGassistance?ref=ar_formulaire

Bon, j'attends leur reponse depuis 2 jours. Si Mardi je n'ai pas de reponse, je telephone et ca va chier...

Juste pour info, Emploi du verbe etre au lieu du verbe savoir. SAURONT

Voila, vous etes tous des incultes...

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2002 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

bon, je viens d'appeler le service client.

Petit résumé:

Il va y avoir des reduction à Noel.

Pour le modem, le gars a demandé qu'un geste commercial soit appliqué (mais je n'y crois pas 2sec)

Sinon, pour la difference de prix, le blabla habituel sur le service meilleur mais bon c'est des conneries (voir les stats de la grenouille).

Maintenant, j'attends la reponse à mon mail.

Ah, j'oubliais, je lui parle de l'offre de free à 30 euros, et il me dit que wanadoo fait aussi une offre à 30 euros et que la qualité chez Free du 512 ne vaut pas le 128 de wanadoo.
Si ca c'est pas denigrer le conccurrent et mentir impunement.

Resultat, j'attends Noel (j'avais prevu ca de toute facon) mais je ne crois pas, vu la pub pour le 128 k qu'il baisseront les tarifs du 512 au niveau de ceux de Free.
Mon transfert chez Free semble donc irremediable.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-11-2002 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 invisigoth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Bip²
Vous avez de la chance que ces courriers soient destinés à Mamadoo et non à des gens "intelligents et cultivés". Parce que les mêmes petites fautes de grammaire dans toutes ces lettres, ils auraient pu se poser des questions sinon

PS : J'ai bien mis entre guillemets intelligents et cultivés car loin de moi l'idée de vous traiter d'incultes, hein !!!! Un oeil extérieur au problème voit tout de suite les trucs qui clochent, et comme vous êtes à fond dedant

En parlant de grammaire, à fond dedant cé avec un "s"

Old Post 04-11-2002 15:30
Cliquez ici pour voir le profil de invisigoth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de invisigoth Ajouter invisigoth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Citation:
Message provenant de invisigoth

En parlant de grammaire, à fond dedant cé avec un "s"

toujours en parlant de grammaire "cé" cela s'ecrit "c'est"

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2002 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

pris à son propre piége lolll

Old Post 04-11-2002 16:07
Il est actuellement 21:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le feuilleton wanadoo commence.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.026208 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.