|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Oki papycorsaire, parlons diffusion
1/ Quand on down une release, on la partage automatiquement.
2/ la morale du moment voudrait qu'on partage encore autant de temps que le temps qu'on a mis à récupérer la release.
Je trouve ton principe trop rigide car générateur de release incomplètes.
Pour moi, c'est le succes et la vulgarisation d'une release qui assure sa diffusion.
- soit on a affaire à une release populaire, et le partage survit tout seul
- soit on a affaire à une release confidentielle, et le plus interessant est de pouvoir la récuperer, quel que soit le temps que ça prend.
J'ai deux exemples perso pour illustrer ce que je raconte:
- j'ai personnellement initialisé le share de la release de robin des bois de walt disney créé par une team disparue (la team "legend" ). C'était en mai de cette année. Tu peux chercher, la release est encore présente sur le donkey...Je l'avais laissé 15 jours, donc 10 environ en exclu 8kbps.
- j'ai proposé "the one" en partage. Personne n'en a voulu, je l'ai donc retiré. Idem pour 3 episodes de la 4eme dimension.
Ce qui compte, ce que ceux qui s'en donnent la peine peuvent retrouver la trace de ces releases sur le forum et me les demander.
Si peu de monde est intéressé, je ne fais pas de up exclu, donc tout le monde attendra plus longtemps, mais tous ceux qui le veulent vraimment peuvent finir par l'avoir.