|
ibaka |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
381
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22
|
FTP, faut pas te braquer mais les meilleurs resultats lors du concours de l'internat, les meilleurs sont Necker, Cochin...
Pas Lille.
Sinon, franchement, j'aurais ete a Creteil ou Bobigny et je l'aurais eu tranquille.
Enfin, je suis pas decu, pharma c'est ausi bien et je suis pas oblige de me faire chier avec un concours qui risque de m'envoyer à ... Lille voir Strasbourg ou Metz en specialite urologie.
Quand à dentaire, 95 était le dernier pris en dentaire. Par contre la, dentaire ca cartonne au niv etudes ou encore salaire (bien meilleur que ceux des pharmaciens)
Bref, FTP, tu es peut etre vexe mais je suis desole, c'est un fait:
A Necker plus particurliement, les etudiant sortent de Louis Le grand ou Henri 4 et la plus part des etudiant ont une mention.
Enfin, 95 % de la promo est inscrit dans une boite prive type epsilon.
Le prend pas mal, je dis pas que paris c mieux que Lille mais on a 2-5 CHU ou franchement, avoir medecine c'est tres tendu. Mais bon on a une 15 aine de CHU sur la Région parisienne et les 10-13 autres sont du meme niveau qu'a Lille.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|