|
gagos |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
83
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 125
|
je fais minimum 1 commande par semaine pour tout ce qui est "produit culturel" (cds, dvds, livres), ma fnac local n'ayant que rarement ce qui m'interesse
il m'est arrivé aussi pluseurs fois de commander des cdrs, des billets de train ou de concerts mais j'avoue que j'ai peur de me faire livrer ainsi du materiel Hi-Fi ou informatique (même si les prix sont souvent tentants) car je redoute les problèmes pour joindre le SAV en cas de pannes.
je paye toujours par CB pour la facilité d'emploi (IRL aussi d'ailleurs) mais je me limite à des sites connus: fnac, amazon (.fr , .com, .co.uk), cdiscount, cdnow, priceminister, weathermen...
pour rassurer les paranos (y'a pas beaucoup plus de risques sur le net qu'à un distributeur ou une caisse de magazin), si je me suis bien fait pirater 2 fois ma CB il y a de cela 2-3 ans (prélevements mensuels sur des sites XXX ) à chaque fois je l'ai signalé suffisamment tôt à ma banque et au final j'ai été remboursé intégralement de ces vols 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 15 Minutes, 16 Secondes en ligne
|