|
titisse54 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3366
Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146
|
je pense que si quelqu'un peut te comprendre c'est bien moi (a moi de me confesser)
voila je suis marier depuis maintenant 10 ans ,j'ai deux ptite filles mignone au possible (nomal c'est les mienes ) mon menage se portais bien,avec ses hauts et ses bas.Seulement voila Il y a un an je suis rentrer dans une grande enseigne de l'electromenager comme vendeur, et j'ai rencontrer une fille de 22 ans ,charmante,mignone,sympa,deconneuse,etc et le courant est tout de suite passer entre elle et moi ,bien qu'elle soit secretaire d'acceuil (caissiere)et moi vendeur info a l'autre bout du magasin,ont ne perdais pas l'occasion de prendre une pause ensemble,quand j'enmenais un client en caisse c'etait toujours pour elle,enfin le courant passais (tres) bien,et puis au nouvel an (occasion oblige) ont s'est envoyer nos voeux par SMS,et a partir de la ,dans toutes nos conversations il y avais des sous entendus ,des sourires complices enfin bref nous etions de plus en plus proche.
et puis c'est arriver ,un soir,en quittant le boulot je voulais lui dire au revoir en lui faisant la bise ,et par un concours de circonstance nous nous sommes embrasser oh rien de bien grave un simple smac ,mais elle n'a rien dit ou alors elle a juste esquisser un sourire et moi je ne lui ai pas dit non plus que c'etait une erreur,apres cela et plein de SMS (du genre c'est toi qui m'a embrasser? non c'est toi) le lundi suivant quand elle est arriver cela n'a plus ete un smac ,si vous voyez ce que je veux dire,bref nous sommes sortie ensemble mais nous nous voyons juste au boulot et puis un soir je l'ai inviter a manger au resto,pretestant a ma femme un repas entre collegue je suis sortie,apres le resto nous sommes aller en boite,ensuite je l'ai raccompagner chez elle ,la,elle m'a demander si je voulais entrer ce que j'ai fais et,apres etre rentrer ce fus chaud tres chaud meme ,et puis d'un seul coup,je ne sais pas pourquo,l'image de ma femme m'est apparue (non ce n'est pas la vierge Marie) et c'est que je me suis rendue compte que je commetais une folie et je me suis arreter (en y repensant la scene etait drole elle dans le canaper a moitiée nue et moi torse nu debout a coter d'elle).nous avons donc rompue ce soir la mais en nous promettant que ce qu'il s'etait passer entre nous ne gacherais pas notre amitiée,tout aurais pu s'arreter la ,ma femme n'etait pas au courant et j'aurais pu ne rien lui dire mais , j'etais mal ,tres mal vis a vis d'elle (ma femme) une semaine passa et avec elle son cotidien,mais ma femme remarquais que cela n'allais pas,je restais des heures sans rien dire,je prenais des cuites presque tous les soirs enfin bref j'etais vraiement tres tres mal,et puis un soir apres un apero dinatoire avec une copine de ma femme,une fois la copine partie j'ai pris mon courage a deux mains (ou plutot j'etais vraiement saoule)je lui ai tout raconter,la compliciter,le resto ,la boite ainsi que la partie sur la banquette enfin bref je lui ai raconter l'histoire en entier,bien sur meme bourrer ce ne fu pas facile,les semaines suivantes ne furent pas facile non plus mais comme nous en parlions encore avec mon epouse il n'y a pas tres longtemps cela a renforcer notre couple,et maintenat que je ne travaille plus dans cette entreprise je suis toujours copain avec la fille du boulot,ont se voie regulierement,ont se telephone,mais a chaque fois ma femme le sais,elle sait maintenant que je tiens a elle,que je l'aime
voila cette histoire je te la fais partager ( et avec toi tous ceux du forum ),tout ca pour confirmer ce qu'ont dit plusieurs personnes,cela fais partie de la vie avec ses bons et ses mauvais coter,mais cela reste en moi meme 10 mois apres,et cela est encore en moi suite a cela d'ailleurs j'en ai fais une deprime au mois de juillet tellement je me sentais mal vis a vis de ma femme comme quoi cela reste encore en moi et ,je le pense,cela le resteras longtemps.
bon ben voila si tu en est arriver la c'est que tu a tout lu bien que je ne sois pas un ecrivaint hors perd et que je le pense mon texte doit etre bourrer de faute je te fais partager mon experience,je ne sais pas si cela t'aiderat dans ton "choix" et je ne te connais pas assez pour te donner conseil,mais je te direr qu'une seule chose:
suis ton instinct