|
julius |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
4948
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11
|
je ne comprend pas l'interet de ne pas uploader, il faut vraiment m'expliquer.
j'ai l'adsl et j'upload à 15 ko/s et je download à 50 Ko/s en moyenne, c'est pas parceque je vais mettre 0 en upload que je vais passer à 64 Ko/s et qu'en on est avec de tel debit est ce que c'est vraiment interressant de gagner 10 ko/s ????
en tous cas je commence à en avoir marre de tous ces postes sur emule c'est mieux, Edonkey c'est le best, emule c'est de la merde etc....
je pense que ce n'est ni emule, ni edonkey qui font qu'il y est des mecs avec des mentalités a la con (leechers). Si vous etes mieux avec edonkey rester avec et si vous trouvez emule le best, super, si vous penser que vous avez des infos interessante sur un soft ou l'autre, pour faire avancer les choses tres bien. Parcontre si c'est juste pour dire "fuck emule c'est de la merde je reste avec ma vieille mule", c'eest vraiment pas tres interressant........
Voila je vien de me la jouer moderateur, alors que je suis qu'un jeuno sur ce forum 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 0 Heure, 5 Minutes, 42 Secondes en ligne
|