Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le decrypthon a commencé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ****JOE****  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 73

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

Citation:
Message provenant de LeMag

Et si je dois crever d'une maladie que le système de protection social (pour lequel on paye déjà pas mal) n'aura pas voulu guérir, tant pis pour ma pomme, je m'en irais au moins avec les idées claires.

Sans commentaire !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-03-2002 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de ****JOE**** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ****JOE**** Ajouter ****JOE**** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

respectez les choix de chacun svp.... LeMag a le courage de donner son point de vue, de manière argumentée... je trouve ça très respectable.

Apres on est d'accord ou non avec lui. Mais pas d'agressivité... Doit-on rappeler que le téléthon et consort part sur un principe de volontariat.. mais personne n'est OBLIGÉ de donner.

Juste une chose: vous connaissez l'ARC ? ...l'affaire du sang contaminé... ? ... Y'a plein d'exemples d'actions "humanitaires" lancées au départ avec un objectif fort louable... mais qui finissent pas toujours comme on s'y attend...

Si LeMag pense comme cela, il doit avoir ses raisons....

Une petite méditation pour conclure: Qui peut prétendre savoir avec certitude ce que devient un don d'1€ une fois encaissé ? ... Que ce soit pour le téléthon, ou plus généralement pour n'importe quelle association... Comment etre certain qu'il n'y a pas 0.50€ qui sont soustraits "en douce" à d'autres fins?

Moi je crois que le débat n'est pas tout blanc on tout noir ... L'avis de chacun dépend de sa confiance en le système ... et j'avoue que des fois, le système ben......

soul

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-03-2002 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yakleouf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 643

Sujets Lancés : 0

c'est cool de passer dans ce forum, ca fait plusieurs mois que je me suis inscrit, et je n'ai recu qu'un mail qui me demande de patienter.

maintenant que le logiciel est dispo, je vais le télécharger !

Old Post 14-03-2002 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de yakleouf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yakleouf Ajouter yakleouf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

je crois que ce problème avait déja été soulevé sur ton autre forum soul... ou sur celui-là je ne sais plus.
aujourd'hui on peut donner sans savoir où va notre argent et c'est parfois bien regrettable. le problème c'est que énormément d'organismes finissent par être corrompus. il n'y a plus de CONFIANCE! le mot clé de toute réussite finalement. c'est assez désolant de vivre dans un système d'égoïsme, égoïste pourquoi?... parce que l'argent pourri l'homme. il est la base de la corruption. certaines personnes ne sont pas égoïstes à la base mais finissent par le devenir. maintenant je dirais que ma génération a une lourde tâche sur le dos. trop de choses ne tournent plus rond... à chacun d'entre nous d'essayer de relever tout ça tant bien que mal.

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2002 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

pour te répondre Lemag, c'est vrai qu aujourd hui tout ou kasi tout est dirigé par le fric et que beaucoup de gens ne pensent qu a leur petite personne et à leur profit personnel, mais crois moi la plupart des scientifiques se lancent dans la recherche sans arrières pensées. Pour arriver à un stade de connaissance qui est le leur, il leur faut souvent près de 10 ans d'etudes. Alors je ne crois pas que la seule motivation pecuniaire soit suffisante pour arriver au bout d un tel labeur. Perso je ne fais pas de dons car je suis aussi très méfiant concernant la destination du fric mais bon laisser tourner mon pc pour que les calculs avancent ca ne me coute pas grand chose.

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2002 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

Je suis d'accord avec Kusuryia, perso je ne donne pas non plus aucune confiance et pour d'autres raison aussi, mais la en l'occurence il s'agit juste d'un petit programme qui ne risque pas de faire cramer mon processeur et qui peut apporter beaucoup a la recherche.
Peut etre que la decouverte d'une methode de guerison en rendra certains riches, tout n'est pas rose, mais trop de personnes comptent sur ces decouvertes alors moi je dis tous au decrypthon

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2002 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Citation:
Message provenant de soul^keeper
respectez les choix de chacun svp.... LeMag a le courage de donner son point de vue, de manière argumentée... je trouve ça très respectable.

Apres on est d'accord ou non avec lui. Mais pas d'agressivité... Doit-on rappeler que le téléthon et consort part sur un principe de volontariat.. mais personne n'est OBLIGÉ de donner.

Juste une chose: vous connaissez l'ARC ? ...l'affaire du sang contaminé... ? ... Y'a plein d'exemples d'actions "humanitaires" lancées au départ avec un objectif fort louable... mais qui finissent pas toujours comme on s'y attend...

Si LeMag pense comme cela, il doit avoir ses raisons....

Une petite méditation pour conclure: Qui peut prétendre savoir avec certitude ce que devient un don d'1€ une fois encaissé ? ... Que ce soit pour le téléthon, ou plus généralement pour n'importe quelle association... Comment etre certain qu'il n'y a pas 0.50€ qui sont soustraits "en douce" à d'autres fins?

Moi je crois que le débat n'est pas tout blanc on tout noir ... L'avis de chacun dépend de sa confiance en le système ... et j'avoue que des fois, le système ben......

soul

T'as pas faux, Soul, mais pour ceux qui font tourner le Donkey en permanence, quelle différence à part une infime part de bande passante ?

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2002 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Je ne peux pas croire comme Lemag que ce projet soit entièrement détourné de son but initial, comme si par exemple la totalité de nos calculs servaient à faire breveter le genome pour le profit d'une société pharmaceutique.
Ca serait un peu gros quand même. Alors même si une partie est détournée, ça vaut le coup : Si tu peux sauver 10 hommes, et que dedans, tu sais qu'il y a un salaud (mais tu sais pas lequel) , vous feriez quoi vous tous ??

Je suis inscrit depuis 1 semaine.
- Sous XP, ça fonctionne sans probleme.
- Sous NT, il faut désinstaller et réinstaller le soft si à la 1ere installation il se met dans l'état "waiting for data" ou qqchose comme ça (réponse de la hotline).

Deja 3 calculs au boulot, et 18 chez moi, et 10% de fait pour tout le monde. A ce rythme, il faudra encore 45 jours...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2002 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ****JOE****  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 73

Sujets Lancés : 15

Moi j'en suis la:

Old Post 20-03-2002 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de ****JOE**** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ****JOE**** Ajouter ****JOE**** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

UP pfuuu y'a fallu que j'aille le chercher dans les bas fond celui-là

Ayez il tourne chez moi et j'encourage ceux qui ne s'y sont pas mis à le faire, partagez un peu de votre CPU (un peu de votre coeur aussi ;-) on pompe tellement de divX

Old Post 30-03-2002 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tient, je sais pas si vous avez remarqué, mais ya 10 jours je disais que 10% du total étaient calculés. Ce chiffre, je l'avais dans une petite fenetre pop-up quand on allait sur le site. Et maintenant, ya plus rien..

Quelqu'un sait où on en est ??

Old Post 30-03-2002 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Il y a de nouveau la fenêtre qui s'affiche.
On en est à 12.4710 %
58655 PC qui calculent.

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domdom3d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 64

Sujets Lancés : 6

C'est installé et ça tourne chez moi depuis ce soir...

Je m'étais inscrit en décembre dernier mais je n'avais pas eu de nouvelles depuis... pas d'emails... rien...

Merci pour l'info ;-)

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de domdom3d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domdom3d Ajouter domdom3d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 youri  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 162

Sujets Lancés : 7

Bon bah il doit y avoir un bug dans leurs calculs, hier le taux d'avancement etait de 30% et aujourd'hui ca m'affiche 4% et des poussieres.

Old Post 31-03-2002 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de youri Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de youri Ajouter youri à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

le cap des 50% est passé !!

....avec 65000 PC qui sont sur le coup... ça avance, ça avance

Old Post 08-04-2002 01:57
Il est actuellement 16:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le decrypthon a commencé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.017360 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.