Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Soucis de connection

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de torpe
Alors là...LA GOule, c la merd:<<
Je compatis

Merci

Non en effet je suis toujours au service pack2
mais toujours est il que j'avais pas de soucis avant ..

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 torpe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 976

Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Citation:
Message provenant de La Goule

mais toujours est il que j'avais pas de soucis avant ..

Tout dépend de ce ke tu as installé sur ta bécane...surtout si tu installes et réinstalles différents softs et logiciel nécessitant de gros espaces disques!
Si c'est le cas, tu devrais peut-être cleaner ta base de registre ms bon aucun rapport normalement avec ton plantage :snif2:

Tu as la dernière version de Direct X pour W2K ! Biensûr...
Dans le Bios tous tes paramètres qui s'affichent correspondent bien à ce que tu as matériellement : je pense à la RAM, peut-être une barette qui part en couille.
Si t'as l'option sur ta carte mère, tu devrais allouer 64-128 Mo de ta RAM sur ta carte Vidéo (certaines ASUS font ça et d'autres...)
Au fait t'as koa commme carte graphique, Le driver...

Et encore une question, as-tu décocher l'option 'Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique....' dans :
clic droit sur 'Poste de Travail' -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques -> Cartes Réseau -> Clic Doit sur Carte Réseau virtuelle Telecom ADSL WAN -> Propiètés -> Gestion Alimebtation -> décocher la case...??

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de torpe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de torpe Ajouter torpe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Alors: je désinstalle/réinstalles pas trop de choses (récemment j'ai juste mis 2 jeux mais c'est sur un ddur différent !!

DirectX 8.1 of course.
Pas de prb de ram.
Ma carte c'est une Leadteck GeForce2Ti (drivers nvidia 30.82 il me semble)

Par contre je viens de décocher la permission d'éteindre le modem.
Je vais tester ça de ce pas
Merci !

Old Post 25-11-2002 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de torpe

Et encore une question, as-tu décocher l'option 'Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique....' dans :
clic droit sur 'Poste de Travail' -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques -> Cartes Réseau -> Clic Doit sur Carte Réseau virtuelle Telecom ADSL WAN -> Propiètés -> Gestion Alimebtation -> décocher la case...??

torpe

Merci beaucoup de ton aide.

Old Post 25-11-2002 20:51
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Quel homme quand même !!
Enlever l'économie d'NRJ du modem fallait y penser, c'était vicieux ça !
bravo M. Torpe.

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 torpe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 976

Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Je t'en prie La Goule
Le coude bol
Content de savoir ke tt marche pout toa !!!

En fait cette mavaise gestion d'alimentation vient normalement du fait ke tu dois avoir un contrôleur USB VIA sur ta carte mère ki (d'après FT car plantage connu) aurait une incompatibilité matérielle avec les modems USB car il bouffe beaucoup de jus.

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de torpe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de torpe Ajouter torpe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

C'est le cas c'est pour celà que je suis obligé d'avoir un hub alimenté ...
sinon ça marche pô.

Old Post 25-11-2002 23:10
Il est actuellement 19:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Soucis de connection

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.018209 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.