Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > La dyslexie du clavier !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

avoir les mains carées...c'est comme ça que je nome cette maladie.
ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul au monde.
j'ai bien essayé de changer de doigts mais bon... trop de
paperasse administrative.

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

lol vos commentaire sur les claviers ca me tue ce truc.

Pour ce qui est des bon claviers :

Un clavier et une souris sont les 2 choses sur lesquelle les gens font l'impasse lors de l'achat de leur ordinateur. Et pourtant ce sont les 2 seules choses qu'ils vont toucher sur leur becanne en permanence.

Pour ce qui est du clavier perso à la maison comme au bureau j'ai un KEYTRONIC KT2001 Ergoforce. C'est un vrai clavier dactylo avec des vrai touche bien espacé et surtout avec une pression variable d'une touche à l'autre car lorsque que l'on tape avec tout les doigts la pression exercé avec l'index n'est pas la meme que celle de l'auriculaire. Donc un [F] n'as pas la meme consistance qu'un [A].

Bon c'est sur c'est pas le meme prix, un clavier base chez un assembleur vaut 45 F celui-ci en fait 350, mais ca vaut vraiment la difference. Et puis en plus celui-ci ne sature pas lorsque j'appuie sur plus de 2 ou 3 touches en meme temps comme les claviers bases (essayer de jouer à un quake-like avec un clavier base tiens).

Mais mon reve c'est un clavier de marque CHERRY avec un bandeaux de 48 touches entierement programable (en hard directement sur le clavier), bon ok il coute 1300 balles mais bon c'est un reve.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

le mien c'est un clavier de compet moi aussi...

en fait il est ergonomique est tres bas, pour tt dire, les pieds levés a fond, et ben il est plus bas que les clavier brontosaures de mes potes ss les pieds...

alors que mes potes eux,mettent leurs pieds, moi non et ce qui donne que mes potes arrivent pas a ecrire vite si ils passent sur mopn clavier... et moi c'est l'inverse j'arrive sur leur pc, et et faut que j'apprenne a mes mains qu'il faut monter, sinon je tape jamais ou il faut... a mon avis les claviers c'est juste une question d'habitude... menfin c'est vrai qu'un clavier senssible c'est mieux, c'est plus confortable et moins bruyant, paske quand on tape vite, le mal de crane arrvie svt a cause du bruit...

en fait je retape ts mes cours sur mon pc au cas ou... au final j'ecrit vite mais desfois quand je pense, je me vois taper au clavier les mots que je pense... je crois que je suis vraiment malade

j'espere que ca se soigne...

aussi un autre pb, a cause d'un ami qui ne pouvais pas recevoir de mail avec des accents,(pour une raison obscure : des qu'il y avait un accent les mots partaient en couille...)donc j'ai pris l'habitude de pas en mettre et c'est fini, j'en mets quasiment jamais...

je crois que mon cas est desepere

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Vous savez ce qui est le plus terrible dans ce post ?

C'est qu'au départ, c'était surtout parce que je venais de ma faire ch**r sur un truc pour le taff, je me suis dit je vais poster pour délirer, ça va me calmer.

Résultat je me retrouve avec un débat sur l'ergonomie du clavier, la saturation du nombre de touches enfoncées simultanément (c'est limite X ça non ? ), la configuration des touches, etc...
C'est quand même énorme, j'étais venu en me disant je vais pas avoir une seule réponse à ce post débile, et au final j'en ai appris plus en 2h00 qu'en 3 ans d'utilisation intensive sur les claviers.

Merci à tous

natural, sur le cul :eek:

P.S : n'empêche que je fais toujours autant de dérapages. Pourtant j'adore le toucher de mon clavier, mais bon c'est un clavier base comme dirait Caz, 50 balles à tout péter. Je vais y réfléchir

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

héhé, nat, l'altruisme et l'erudition des personne sur ce forum n'en finissent pas de m'etonner moi aussi tous les jours.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ben moi je fais des fautes de frappe tout le temps a cause de l'alternance qwerty/azerty, et aussi, j'ai les ongles relativement longs, alors il m'arrive frequement d'appuyer sur 2 touches en meme temps!
il me faudrait un clavier personnalisé avec des espaces entre les touches!!1
mais c'est vrai que je suis aussi une dyslexique du clavier

Alexiel

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol Alexiel... "relativement long"???? c'est des griffes!
(d'ailleurs, ça fait fantasmer... aïe aïe, pas taper pateretou, pas la tête!)

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

Citation:
(d'ailleurs, ça fait fantasmer... )

j'allais le dire

PS : Nat je comprend maintenant pkoi t'arrive pas à emballer sur le chat (private joke)

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

mouahahahahaaaaa

Moques toi de moi, petit joueur

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Bon afin de pallier a tous vos problémes de doigts, je veux bien tous vous opérer gratos, si c'est pas sympa ca !

Je vous greffe trois doigts en plus sur chaque main, rajoute 2 phalanges pour plus de confort et de mobilité !!!!

Qui en premier ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Hmmm t'es un drôle de toubib toi. Docteur Moreau I presume ?

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

moi,t'as qu'a prendre mes doigt de pied en guise de paiement... j'en ai pas besoin et au moins je rentrera ds des chaussures normales; paske du 48 c'est chian

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

quoi ???
Qu'ai-je ouï ???

Du 48 t'as dit ? :eek: :eek: :eek: :eek:

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

@ Nat et si tu nous faisais un petit compte rendu de tes experiences et de tes rencontres dans la nature - moi j'attends le tome 2 -

Et au lieux de clavarder avec tes petits doigts - tu peux utiliser un logiciel de reconnaissance vocale (type Dragoon) - moi j'utilise que ça -
et c'est pour ça que je ne peux pas mettre de smilaits -

D'ailleurs la preuve par le vide

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Après 2 ans de net...

... Je découvre enfin la deuxième personne dans toute la galaxie à chausser du 48 !!!
Tu trouves autre chose que des tennis ?

Pour ne pas trop déraper, question clavier: j'ai la solution mais je la joue mysterieux et je la garde pour moi... Sauf si un smiley se met à genoux devant le mien.

(TRoLLz)STeF va encore trop boire de bière ce soir, c'est sûr !

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > La dyslexie du clavier !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.013351 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.