|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
le mien c'est un clavier de compet moi aussi...
en fait il est ergonomique est tres bas, pour tt dire, les pieds levés a fond, et ben il est plus bas que les clavier brontosaures de mes potes ss les pieds...
alors que mes potes eux,mettent leurs pieds, moi non et ce qui donne que mes potes arrivent pas a ecrire vite si ils passent sur mopn clavier... et moi c'est l'inverse j'arrive sur leur pc, et et faut que j'apprenne a mes mains qu'il faut monter, sinon je tape jamais ou il faut... a mon avis les claviers c'est juste une question d'habitude... menfin c'est vrai qu'un clavier senssible c'est mieux, c'est plus confortable et moins bruyant, paske quand on tape vite, le mal de crane arrvie svt a cause du bruit...
en fait je retape ts mes cours sur mon pc au cas ou... au final j'ecrit vite mais desfois quand je pense, je me vois taper au clavier les mots que je pense... je crois que je suis vraiment malade
j'espere que ca se soigne...
aussi un autre pb, a cause d'un ami qui ne pouvais pas recevoir de mail avec des accents,(pour une raison obscure : des qu'il y avait un accent les mots partaient en couille...)donc j'ai pris l'habitude de pas en mettre et c'est fini, j'en mets quasiment jamais...
je crois que mon cas est desepere
|