|
Ricco |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
629
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39
|
Citation: Message provenant de RhEcK
moi je suis pepere, si quelqu'un tente de penetrer ds mon pc, il explose, comme ca ils auront pas gagné....
mais serieux, hacker c'est l'enfance de l'art, avec le donkey, un debutant tape au hasard, et si ca foire il passe au suivant... en plus il est tres con, dc ca marche jamais...
si le gars est balaise, il a des cibles, pas au hasard...
et si il s'en prend a moi , je riposte... enfin si je peux, et si ca en vau la peine... je fait pas ca pour le plaisir
je peux vous dire le dernier gars qui m'a envoyé un trojan(enfin 15 fois le mm chaque jour pendant 1mois, il a rien compris a la vie ce mec... je sais pas ce qu'il avait ds la tete) a mon avis il s'est racheté un pc(c'est fou ce qu'on peut faire en assembleur, griller le proc, les dd, les ecran, les lecteurs... un vrai plaisir) et maintenant je suis trankil... |
Ola tu me fais peur. On peut qd même dialoquer avant d'en arriver aux script trouvable partout sur les sites de lamerz ... Genre un mail d'explication, pour lui dire que ça machine est infecté par un vers qui essaye de se propager chez les autres etc ...
Si c vrai, je ne voit pas comment on peut réagir aussi durement à l'envoie d'un mail ...