Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [GENERAL] Vous Jouez A quoi en ce moment ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 klok  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5888

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

moi je suis toujours sur morrowind, c'est tellement gigantesque comme jeu

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de klok Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de klok Ajouter klok à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

jveins d essayer NBA 2003 --> franchement pas deçu du tout

sinon pour Morrowind, mon frangin Wild Monkey m a dit que la vf etait bugguée et que le gars du debut ne te file pas une cle super importante :<< il fo installé un patch ... amateur

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

NeverWinter nights

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pegazus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 6397

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 10

ben moi en cemoment je joue surtout à counter..... et vi y'en a certains ki devraient s'y remettre.... ( cybernet)

sinon ben UT2003 g meme pas testé ayant testé le 2002 en LAN... disons ke ce genre de jeux est bien pour délirer en LAN mais c pas trop mon truc en solo.

a venir mafia (me reste plus ka l installer) mais bon ma carte graphik risk de pas etre aussi joyeuse

voila

Temps en ligne : 13 Heures, 33 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 01:18
Cliquez ici pour voir le profil de Pegazus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pegazus Ajouter Pegazus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Sujets Lancés : 14

Alors pour moi c'est :
UT2k3 en Lan uniquement (quel plaisir de mettre une roquette entre les deux yeux de son meilleur pote)
NFS
Neverwinter nights
Hitman2
Mafia (mais trop groumand le soft)
Et l'indémodable Diablo 2 LOD (en Lan aussi sinon je me fais chier à tout blaster avec mon assassin)

Voilà j'ai fait le tour je crois

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 02:36
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Sujets Lancés : 24

ben en ce moment , je suis accroc à Day of defeat (DoD pour les puristes) , Mod pour HL que je conseille à tous gros joueur de Cs, je l'ai découvert récemment, aprés des années de Cs et plein d' a priori , résultat :c'est beaucoup plus réaliste et difficile....mais qu'est ce que c'est bon!

Un peu de Fifa2003, une pincée de Spearhead...

et en jeux moins bourrins-je tue-mes-semblables-ça me-défoule c'est plutôt AOM , Empereur & Civ3.

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

l addon pour Medal of Honor est vraiment sympa

Old Post 25-11-2002 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi en ce moment c'est Nedd For Speed Hot Pursuit 2

et aussi mon ordi a lancé un nouveau jeu , le plus court temps avant lequel il plante !

chaque jour il bat son record !! :<< :<<

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

regarde si t as pas comme moi a savoir ta pctv sur le meme irq qu une autre carte

Old Post 25-11-2002 19:22
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

toujours

Plus le temps de jouer. J'ai dû abandonner Warcraft III ( :snif2: )
Mais dès que je peux, je fais quelques parties de Ghost Recon

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

jai remis Medal Of Honor avant de me mettre a l addon... ce jeu est fantastique

Old Post 02-12-2002 03:15
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Warcraft III et UT2003 !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2002 03:21
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 slyv44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1216

Sujets Lancés : 16

Moi c'est LFS, Le mod fia gt et le mod alfa 147 les 2 pour f1 2002.
Ha si aussi j'ai ressortie un vieux jeux de bmx: mat haufman...

Sinon je joue au même jeux que chtulu avec mon pc en ce moment il est pas en forme je quitte les jeux avant qu'il plante ...

Je crois bien que j'ai une merde avec ma pctv ... d'ailleur en ce moment elle est même plus reconnu...

Donc je suis preneur pour toutes aide pouvant m'aider à resoudre ces fichus pb de carte TV...

Temps en ligne : 15 Heures, 1 Minute, 9 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2002 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de slyv44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de slyv44 Ajouter slyv44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alexdu19  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3847

Sujets Lancés : 20

Pour ma part c'est Morrowind, encore et encore...
J'en viens à élaborer mes stratégies la journée en attendant de les tester quand je rentre du taff

Temps en ligne : 10 Heures, 3 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2002 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de alexdu19 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de alexdu19! Trouver plus de messages de alexdu19 Ajouter alexdu19 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 37

:sun: :sun: :sun: :sun:

Alors mes jeux du moment a part mario Shunshine, starfox adventure sur NGC que ma copine vient de s'acheter.

Meme si je ne suis a la base qu'un joueur PC ce piti cube ma surpris sur bien des points. :bahpkoi:

Le NGC en complement d'un bon Pc , moi je dit finalement OUI (bien que ce ne fut pas la cas il y a encore moins de 2 semaine) mais y a ke les greloteux qui change pas d'avis nan ?

:clindoeil Pardon pour cette derive, donc:

-Need For Speed Hot Poursuit 2
-No one live forever 2
-Modha extension spearhead
-Hitman 2

puis sous le coude :

-Neverwinternight
-James bond nightFire
-Warcraft III

Vous pouvez donc remarquer que j'aime jouer a bcp de jeux en mm tps pour pallier mes humeurs .:sun: :sun:

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2002 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [GENERAL] Vous Jouez A quoi en ce moment ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.025269 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.