|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
Bon ben en fait pas résolu du tout, j'ai toujours le même probleme après l'installatio, dès que je lance le programme et que je fait quelque chose, mon PC plante
ca me l'a fait déja plusieurs fois (après plusieurs formatage) et j'ai toujours ce probleme a la réinstallation
Parfois j'arrive a bien l'installer et donc a la faire marcher, mais je sais plus comment faire
voila mon processus :
1- Désinstallation si PCTV est installé (les drivers sont automatiquement enlevés normalement)
2- Reboot
3- Installation des drivers (windows me lance sa détection au démarrage, j'installe les pilotes a partir du CD qui a été fourni avec la carte)
4- Reboot
5- Execution automatique de l'assistant sencé me dire si tout va bien (si tout est installé correctement, si la carte fonctionne, ...) et tout est toujours OK
6- Lancement du programme PCTV
7- Plantage du PC dès que je fais un scan des chaines, ou que je vais voir dans la configuration, bref dès que j'essaie de faire quelque chose
Est-ce ce qu'il faut faire ?
Manque-t-il un reboot entre l'assistant et le lancement (entre la 5° et la 6° étape) ?
Je ne sais vraiment pas quoi faire .... 
merci