|
housk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
85
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
Citation: Message provenant de julius
et ça me semble pas demend d'augmenter la limitation de vitesse sur autoroute ou sur le perif, ça permettrais au 90 % des conducteurs qui roulent audessus de la limittation d'etre plus attentif à la route et aux autres qu'aux radars |
Julius tu es fou ??? Es-tu conscient du manque à gagner pour l'état ????? Lol...
Perso je respecte plus ou moins les limitations de vitesse, j'avoue que sur une ligne droite sur une petite route lorsqu'il n'y a rien à l'horizon, qu'aucune route ou départementale perpendiculaires coupent la rouet sur laquelle je suis ou encore que s'il y en a elles, sont bien dégagées, alors oui mais pour avoir un patron "fou du volant" je vais m'expliquer, et bien on prend conscience parfois quand on conduit pas !!!!
J'ai un patron qui a une grosse voiture quand je dis grosse, c'est genre BMW avec 250ch sous le capot et qui allume le 6 ou 7s du 0 à 100 malgré que c'est un diesel Et bien moins je suis en voiture avec lui mieux je me porte !!! On en apprend beaucoup sur le conducteur quand on est passager, et je suis sûr qu'ils sont tous comme ça (les patrons), shooté au portable et vas-y que je suis en 5ème à 30 km/h dans un virage super-raide et que je fais comme si de rien n'était... vas-y que je colle au cul des bagnoles alors qu'il y a une ligne blanche à perte de vue, vas-y que je m'excite au volant parce que le mec qui est devant à une voiture aussi puissante que la mienne et que lui aussi appuie sur le champignon...
A chaque fois j'en suis revenu vivant je sais pas si la prochaine fois que je serai Passager où lui sera conducteur, je reviendrai vivant,
et pour insister sur les abérations qu'il y a dans ce pays, quand on est influent et que l'on a des connaissances, curieusement, on garde son permis même quand on roule à 160 au lieu de 90 et même quand on s'est fait taupé X fois et qu'on met la vie d'autrui en danger tous les jours et surtout qu'on en pas conscience ! En + c rigolo parce que même le tribunal est gentil "permis à horaire étali de 8h à 20h pour cause professionnel" j'aurai dû le scanner ce papier zut !!! 
Pour revenir au sujet initial de KTF, moi je tolère pas :
- les cons qui mettent pas leur clignotant (c'est trop fatiguant je comprends)
- les connards qui roulent avec leur anti-brouillards alors qu'il n'y a pas de brouillards
- les cinglés qui te collent au cul alors qu'ils ne peuvent pas doubler
- les vieux à qui faudrait franchement faire passer un test d'aptitude (ou bien repasser le permis) à un certain moement => indispensable !!!!
- les djeunz's à scooter & moto surtout qui je ne sais pas pourquoi se croivent obliger de lever la roue avant pour se la pêter... jusqu'à ce qu'ils s'étalent par terre :<<
on parle de répréssion mais le permis on l'obtient trop facilement et on l'a obtenu trop facilement, très peu de personnes ont conscience qu'une voiture ça peut tuer, ça arrive toujours aux autres et jamais à soi, et ça franchement ça me fait peur ! Même les campagnes de pub de la sécurité routière passent inaperçues, y'a vraiment quelque chose qui cloche en France à ce sujet.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|