Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] ffdshow : installation et configuration

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

J'ai mis le pack ACE.. 4.31

C vrai qu'il regroupe tout sauf la derniere mise à jour du XVID.. j'ai aussi testé ffdshow ( toutes les versions sauf alpha) Bne faut bien le paramétrer, après C vrai que C de la bombe..

C aussi une usine à gaz quand on sait pas s'en servir.. ( sur celle que j'ai on peut la mettre en FR)
Pour moi le XVID est pas un super codec car il laisse des trainées verdatres sur 80 % des releases que j'ai......

Now j'ai mis le rippack qui regroupe que le nécessaire.... puis ajout du xvid et rv9
faut tester aussi le média player classic.. qui a des options vraiment intéressantes..

le bsplayer et zoom player chez moi C des bombes à neutrons....

soul : G pris les fichiers config de ffdshow.. vais tester ça prochainement...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

J'ai lu en long, en large et en travers les topics consacrés à fddshow, mais il y a plein de choses qui m'échappent, qui vont sûrement vous paraître futiles.

Je l'ai installé sur ma MAMEBox, qui fait office aussi de DivXBox, mais je n'ai pas de lecteur. Est-ce normal ?
Si oui, je suppose que ça ne sert donc que de codecs. Quel lecteur utilisez-vous, et faut-il configurer quelque chose ?

Le pack ACE, c'est quoi, c'est aussi des codecs ? Qui sont complémentaires avec fddshow ? Sinon, pourquoi aussi les mettre ?

Bref, je nage un peu là...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2002 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

fddshow va prendre en charge la DECOMPRESSION de tes divx : DIVX 3.11, DIVX4, DIVX 5, XVID ...
C'est donc en quelque sorte un décodeur universel.
Pour l'encodage qu'il ne gère pas, il te faudra par contre obligatoirement installer les codecs vidéo dont tu as besoin.

Intérêt de fddshow : pratique, léger, beaucoup d'options sympathiques.

Il te faut toujours un player à côté pour lire les vidéos : BsPlayer ou Zoom Player.

Quant au pack ACE, il te permet d'installer tout ce qui est nécessaire en dehors des codecs vidéo dans le cadre d'une utilisation avec ffdshow : filtres audio (MP3, Lame, AC3), affichage des sous-titres (DirectVobSub) ...

Evidemment, il faut toujours faire une installation personnalisée et sélectionner les seuls éléments indispensables afin d'éviter de "mettre le foutoir" sur ton PC (les incompatibilités entre filtres).

Voilà, j'espère que ça t'aidera ...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2002 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

@Didou : nickel, ça répond à toutes mes question. Bravo

Merci

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2002 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5603

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

au risque de me répéter! merci à soul!

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2003 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zoran  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 158

Sujets Lancés : 6

ouais kler!!

merci aux aides de soul qui fait vraiment un travail de tte beauté

y'a pas à dire ce forum est une crème avec sa section Vost et les aides en plus qui vont avec :P

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 10 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-01-2003 02:56
Cliquez ici pour voir le profil de Zoran Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zoran Ajouter Zoran à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mademoiselle51  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 7313

Ancienneté : 97%

Citation:
Message provenant de soul^keeper
Voilà voilà!!!

Z'êtes donc bien impatients! ....

excusez de mon ignorance mais on en fait quoi de ces fichiers a telecharger de soulkeeper???

Temps en ligne : 0 Heure, 35 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2003 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de mademoiselle51 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mademoiselle51 Ajouter mademoiselle51 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

tu les charges dans ffdshow.

A noter toutefois que d'autres options sont apparus dans ffdshow depuis (ces fichiers étaient pour la version alpha du 13/11/2002. On est à la version du 03/01/2003 actuellement). Les fichiers fonctionnent quand même hein, c'est pas la question, mais c'est juste pour le signaler.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2003 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mademoiselle51  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 7313

merci pour la réponse soulkeeper

Temps en ligne : 0 Heure, 35 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2003 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de mademoiselle51 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mademoiselle51 Ajouter mademoiselle51 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nesquik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 513

Sujets Lancés : 16

> fddshow va prendre en charge la DECOMPRESSION de tes divx
> C'est donc en quelque sorte un décodeur universel.
> Pour l'encodage qu'il ne gère pas, il te faudra par contre obligatoirement > installer les codecs vidéo dont tu as besoin.

J'ajoute que les codecs de décompression sont aussi nécessaires
pour pouvoir utiliser VirtualDub/NanDub.

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 12 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de nesquik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nesquik! Trouver plus de messages de nesquik Ajouter nesquik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

bonsoir soul^keeper,

J'ai effectivement télécharger ffdshow, car j'ai quelques pb de carrés verts sur un film ;
le répertoire proposé pour l'install est : c\windows\system32

une fois terminé, j'ai donc voulu extraire tes fichiers téléchargés dans ce répertoire, j'ai donc tapé dans winrar : c\windows\system 32\ et il m'a proposé uniquement :
c.......\ffdshow.ax là, ok, et messsage d'erreur, impossible de créer le dossier.

une info ?

Merci,

evy

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 01:01
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

ARGGGG me VOICI l'ANTI-XVID par Excellence !!!

Bon comme ma carte video (po recente) ne supporte pas, mais alors pas du tout le Xvid et qu'il demande trop de ressource processeur alors voila:

avec le FFDSHOWS Alpha ca fonctionne en virant le YV12 enfin !!! je suis heureux car je peux visionne le Xvid en surfant he he he il etais temps !
tous ces rip de cote sans pouvoir les regarder en me disant que je le ferais avec ma nouvelle carte video... he bien non ! je peux aujourd'hui les regarder meme si mon procc mouline un peu, plus de decalage de piste son YEAAAAHHHH !!!

Chapeau bas les gars en particulier : MaitreDum (pour son FFdshowAlpha)
SoulKeeper (pour son affinage que j'avais dejas tester avec l'ancienne version de ffd ) et mon pote Benmars (qui m'a prevenus et filer la nouvelle version de FFDSHOW)

enfin que du plaisir non ?

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

@maitrdum et les autres: Je découvre ce topic très intéressant.

Bon vu que de nouveaux CODECS DivX sont sorti, et d'autres codecs d'ailleurs, ce serai donc très intéressant de mettre à jour notre version FFDSHOW, mais voila, quel lien faut-il prendre ?
Quelqu'un pour balancer le lien et si possible, éditer le post de base pour le mettre directement pour ceux qui cherchent
Merci d'avance

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2003 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

http://sourceforge.net/project/show...?group_id=53761

C'est la page web de Sourceforge sur laquelle aller pour avoir la dernière version de ffdshow.
A noter que les concepteurs ne sortent depuis 1 an que des versions "beta" (ffdshow-alpha) mais elles fonctionnnent parfaitement.

On en est actuellement à la version "2003-05-23"
http://prdownloads.sourceforge.net/...23.exe?download

@+

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2003 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Génial, merci Didou et les autres

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2003 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] ffdshow : installation et configuration

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.016228 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.