Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Refractaire membre du jour :)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

rien compris non plus

mais par contre t'as présentation m'a permis de prendre connaissance de ton site qui est vraiment trés intérréssant (grace à ta signature)
c'est déjà pas mal hein

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 02:05
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4678

Participation : 3%
Sujets Lancés : 310

allaallalalalalallalalalala

c pa du Descartes, datura ! c du ????
je vous laisse chercher, o moins je suis sûr qu'il s'agira d'une occupation saine...

pour ce qui est de la signification de ma dernière phrase, je voudrais bien vous aider, mais ce serait pas du juste !

enfin bref, si g bien compris, il faut que je me présente de but en blanc, avec les parenthèses et les points de suspensions...

Alors :

âgé(e) (allez donc savoir mon sexe, bande d'obsédés...) d'un jour de plus d'avant cette aléatoire nomination, je me nomme toujours "refractaire" (sus aux déformeurs de pseudos !) et mon amour d'antan est déchu...

j'aime à me dire que si les triangles faisaient un Dieu, ils lui donneraient trois côtés, et que sur le plus beau trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul, mais nous ne sommes pas ici pour celà !

d'origine méconnue, voire assez trouble, dans la mesure où ma mère m'accoucha à l'étranger sous de puissantes drogues (c'était l'époque aussi), je suis encore à la recherche de moi-même, égaré entre mon miroir et son reflet...

que vous dire de plus ?
il n'y a qu'une seule seule véritable musique au monde, au-delà des chants et danses tribaux : le jazz, bien sûr ! ce chant de l'âme réorchestré à la mode "civilisé" !
et le blues...

pour le reste , on verra ça au prochain numéro, s'il y en a un, parce que là l'absence de "k" dans ma typographie me fatigue le neurone69...

Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 02:31
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Re: Refractaire membre du jour :)

Citation:
Message provenant de antoine-69
dans la rubrique FR de la board officielle US.

d'ailleurs je viens d'y faire un tour, juste ojourd'hui, histoire de poster nos releases, apres plusieurs mois de desertion suite à un kiproko ki résumé lespri descedan du forum... et c pa la fete !

g même entendu dire, par des proches, ke ct devenu enkor plus la berezina depuis ke tu avais virer t centralisation ! o point de tavoir pri pour l'admin du forum....

kom koa, tafé un putin de taf de sagouin !!!!

Old Post 05-12-2002 02:54
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

ahhhh Nat est passé par là, mici Nat!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 09:24
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
c pa du Descartes, datura ! c du ????
je vous laisse chercher, o moins je suis sûr qu'il s'agira d'une occupation saine...

pour ce qui est de la signification de ma dernière phrase, je voudrais bien vous aider, mais ce serait pas du juste !

moi je veux un indice, c'est un philosophe ou non? ca me dit vraiment quelque chose cette histoire de Bien souverain et ca m'irrite de ne pas trouver; tu me gaches ma journée, merci sympa. allez tssss!

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

C'est du vol!

On en a pas pour notre argent....

C'est pas une présentation de membre du jour ça

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%

C'est vrai ça c'est très joli mais il manque les détails croustillants

(dans quel pays, é ou ée ....)
A table !!!

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de datura

moi je veux un indice, c'est un philosophe ou non?

philosophe, oui

@ La Goule : c'est un détail crouistillant dans la mesure où c la signification de mon tatouage....

@ kyro : merci pour mon site

@ poiuchs : bin g pa enkor recu les cheques... c pour ca !

Old Post 05-12-2002 12:48
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%

hum, un philosophe, si ce n'est pas Descartes, alors c'est Spinoza. Il n'y en a pas 10 000 qui s'expriment ainsi, Ai-je bon? si oui, cet apres-midi, je pourrais poncer gaiement quelques portes et quelques plintes en vue d'une bonne peinture.

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

bravo

c bien lui

réforme de l'entendement humain...

Old Post 05-12-2002 13:43
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

alors moi j'ai juste retenu l'essentiel pour une femme
"beau riche et intelligent" ben voila un joli portrait
si tu ne sais pas quoi faire

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

refractaire : soigne un peu ton français STP, j'ai vraimment du mal à te lire, c'est dommage

sinon, ton tatouage, c'est pas "souvenir de mes campagnes en afrique equatoriale"?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ZgloNx  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6585

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Talking Tout en finesse...

...C'est ton spinocul qui nous contemple?

Je sais, c'est très naze...

ps: J'avais pas fait le lien entre www.refractaire.com et toi ...
ps2 : oui au bannissement des fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison des forums....

Temps en ligne : 14 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de ZgloNx Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ZgloNx Ajouter ZgloNx à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Afrique Australe en l'occurence, et plus particulèrement la Namibie où g passé plusieurs mois à vadrouiller
pays magique s'il en est...

et pour toi, ma douce nocomment :

Le ressac, encore et toujours, inaltérable va-et-vient…

Elle était assise là depuis un temps incertain, face à la mer, à contempler l’horizon. Elle ne pensait à rien, du moins rien de précis, son esprit voguait au rythme de l’océan.

Il était non loin de là depuis un certain temps, en pleine mer, gavé d’horizons. Il ne pensait qu’à une seule chose, mettre pied à terre, absolument.

Lorsqu’elle l’aperçut le soleil arrivait à son terme, il ne restait alors de ses faveurs que de fugitifs reflets sur l’écume des flots. A vrai dire, elle ne remarqua de lui que l’incidence de son esquif.

Lorsqu’il l’aperçut la lune envisageait de prendre position, le ciel s’estompait déjà à la mesure de ses velléités noctambules. A dire vrai, il n’entrevit d’elle que la perspective de sa silhouette.

Déconcertée en vue de cet esquif saugrenu, elle se releva, les deux mains en guise de visière pour mieux en discerner la teneur. Mais, la marée insistant, elle finit par glisser sur la roche.

Interdit aux vues de cette silhouette inopinée, il s’appliqua à percevoir de quoi il retournait, le regard confiné en un œil. Mais, une lame de fond aidant, il finit par perdre équilibre.

Les voilà donc tout deux réunis, quelque part, au cœur de la nuit. Elle, emportée par une vague, et lui, déporté par le courant, en proie au destin, à la merci de ses aléas.

Ils se rapprochent, ils s’éloignent… Ils s’épuisent. L’un comme l’autre s’appellent, mais ils n’entendent rien. La clameur des flots étouffe leurs espoirs.

Ils ont beau s’ébattre, rien n’y fait. Les corps s’engourdissent, les esprits se relâchent… le froid marque son emprise. Encore un peu et il ne se verront même plus.

Lorsque la brume se dissipa pour découvrir une aube naissante, l’un et l’autre s’épandaient sur le rivage, les membres éparses. Ils gisaient de tout leur long.

A leur réveil la lune avait bel et bien rendu l’âme, ils étaient nus et cuisaient au soleil. De cette nuit tumultueuse ne subsistait que l’apanage de leur dérive…

Old Post 05-12-2002 14:54
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de nocomment
alors moi j'ai juste retenu l'essentiel pour une femme
"beau riche et intelligent" ben voila un joli portrait
si tu ne sais pas quoi faire

tut... tut... tut...

snif, une de moins !

sinon, ZgloNx, je peus rien faire por toi à ce stade...

Old Post 05-12-2002 23:01
Il est actuellement 00:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Refractaire membre du jour :)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.026440 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.