|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Non, c'est parce que tu as écouté les aneries de Poiuchs, krok, et compagnie, qui ne sont rien face à ma puissance divine ...
Tu as suivi mon tuto ?? Et bien suis-le jusqu'au bout. Utilises les filtres que j'indique, dans ma grande mensuétude, et le résultat sera là. Personnelement il faut environ 20h00 d'encodage pour arriver à un résultat excellent ( à l'inverse des résultats sans filtres, qui sont corrects ).
Trève de rigolades : Je n'utilise les filtres que si le DivX de départ n'est pas d'excellente qualité. D'ailleurs, si je pars d'un DVD et que je compte en faire un VCD, je fais tout d'abord un fichier DivX avec un énorme bitrate, histoire de partir avec un fichier de base nickel. Par exemple, considères que tu vas faire tenir ton DivX sur trois ou quatre CD, ce qui représente, selon la durée du film, un bitrate proche de 1150kbts ( au dessus c'est même mieux ).
Ensuite, tu peux importer ce rip dans TMPGENC, qui se fera un plaisir de raccourcir tout ça jusqu'à 1,4 GO ( deux VCD, après découpage ).
Dans ce cas les filtres ne servent à rien, sauf peut-être le correctif de couleur. Part exemple, avec le DVD de "PAYBACK" ( Mel GIBSON, très bon film ) sans ce filtre de correction colorimetrique, le résultat final est proche du noir&blanc :eek:
Mais il faut dire que je me sers d'un PC "à part" spécialement pour les encodages laborieux. Comme ça mon "vrai" PC reste libre. 
Nota Bene : Par rapport à Poiuchs, je suis une grosse m*r*e de troll, niveau encodage VCD et SVCD. 
|