|
john.fender |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
6776
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
Oula, ces dialogues d'expert...
Ca va etre dur de vous repondre sans un bon dico d'economie ou de politique...
Pour moi france telecom use et abuse d'un ex - monopole dominant retiré peu à peu par bruxelle.
Le fait qu'il ne sont pas concurentiel, viens peu être du fait qu'en situation de monopole, wanadoo est tres vite devenue numero 1 de la fourniture d'accés en internet sur la france.
Place qu'il occupe encore à l'heure actuelle.
Pourquoi se casserai t il le cul à baisser leurs tarifs tant qu'il sont numero un?
Qu'es-ce qu'il vaut mieux? beaucoup de clients qui payent peu ou peu qui payent beaucoup, sachant que France telecom reussi l'exploit actuellement du beaucoup qui payent beaucoup...
Donc à mon avis, les baissent sont pas pour demain, ou alors si peu...
D'autres part, un tas de compagnie font des partenaria avec wanadoo, et oriente une majorite de consommateur sur eux.
Moi par exemple, j'ai travaille (hotline) avec les infirmier qui ne comprenne strictement rien la plupart du temps à l'informatique. Ben la societe de rascal dans laquelle je bossais (topaze, n°3 du marche paramedical) leurs conseillaient systematiquement de prendre wanadoo.
Il faut savoir que depuis la carte vitale tous ce qui est sante à l'obligation de prendre des abo internet pour teletransmettre...
C'est un exemple parmis tant d'autres. C'est pas parceque moins cher existe que les gens iront forcement dessus.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|