|
sticky-fingers |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
2051
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127
|
ma reponse au modo :
Citation: Bonjour,
En effet dans les conditions generales d utilisations presentes seulement sur le site, et non sur mon contrat, il est prevu que cet espace serve pour la creation d un site.
Je trouve cela plus que deplorable et limite illegal quand on nous a promi avant la signature du contrat un espace de 100 Mo sans preciser une nouvelle obligation pour moi de creer un site pour pouvoir utiliser cet espace ( certes les services ventes et moderateurs sont differents mais la demarche du groupe wanadoo est une mauvaise information envers l acheteur).
Je creerais donc un site des la semaine prochaine, que je vous invite d ailleurs a consulter rapidement puisque dici quelques semaines, je choisirais Free comme fournisseur d acces ADSL.
Ce n est donc pas du chantage mais une promesse, car outre une degradation constante du ping sur Toulouse en un an et un service technique online qui est tres tres lent a reagir ( ca rapporte moins qu un coup de fil de 20 minutes...), je me heurte donc a un service de moderation des pages personnelles plus agressif qu' informatif et comprehensif, oubliant sans doute qui est le client...
Cordialement
|
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne
|