Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Longue absence

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

eh bien bon courage pour ta formation
amuses toi bien pendant tes vacances et pas trop de folies quand meme
et je ne t'oublierais pas nat tu es bien trop.....la liste etant trop longue donc je te laisse deviner
a bientot

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Formation

Enfin la vérité éclate au grand jour.

Tu vas enfin pouvoir te former :
- à la dame de pique
- à freecell
- windows 3.11
- à edonkey
- au paramétrage de ta liaison ADSL/RTC
- à l'utilisation des touches de tabulation dans les champs d'un formulaire
- au cours modo 1 vers modo 2 : utilisation du mulot
-.....

Tu reviendras efficace et compétent

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Bonne formation....... ....

attrape pas froid, oublie pas la petite laine....

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papycorsaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1841

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 276

Talking Bonsoir Naturalsticker

Bon Courage Naturalsticker

Reviens dès que tu le peux....et des penées pour Toi ...heu.......allez de temps à autres

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

heu....et vous trouvez-çà drôle..... c'est pour de rire

Edité par Papycorsaire le 09-12-2002 à 18:11

Temps en ligne : 18 Jours, 12 Heures, 27 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de Papycorsaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papycorsaire Ajouter Papycorsaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

MDR Papycorsaire !!!

Bon ben bonnes vacances nat !! profite a fond !

Bon ça yé il est parti ?? Bon il ne reste plus qu'a changer l'adresse du forum de façon a ce qu'il ne nous retrouve jamais !!

@+

j'y suis déja ...... dehors !!!

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

pfff.... toujours les mêmes en vacances !!!

Allez bon repos ti'gars !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

éclates toi bien nat........et à la revoyure.......courant 2003

bon courage pour ta formation, va falloir ressortir la trousse et les crayons, mouarfff

see u soon

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@KTF > finalement je sais pas si je vais pas essayer de passer rien que pour te surveiller !!

@soul > oki je crois que cette fois j'ai pas le choix pour les cartes postales...

@newaz > promis je fais un dernier post avant de partir sur une nouvelle espèce. C'est vrai que j'ai pris bcp de retard....honte sur moi

@papycorsaire > excellent Merci.

@ed > non je pars que vendredi, ça me laisse le temps de voir toutes les saloperies que vous balancez sur mon compte

@tous les autres > merci beaucoup, vous allez vraiment ma manquer, 2 mois, 'taing c'que c'est long :eek:

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2002 09:30
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Oups ...... pris sur le fait ......

[mode caresse dans le sens du poil] mais non Nat ce n'est pas des saloperies ... tu va énormenent nous manquer ... je ne sais pas si on pourras tenir le coup sans toi pendant aussi longtemps:niark: [/mode caresse dans le sens du poil]

La prochaine fois j'attendrais plusieurs jours sans post pour etre sur que la personne soit partie !!!

Aller Nat : qui aime bien.....

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2002 10:01
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Talking Trop fort!

Citation:
Message provenant de poiuchs
Enfin la vérité éclate au grand jour.

Tu vas enfin pouvoir te former :
- à la dame de pique
- à freecell
- windows 3.11
- à edonkey
- au paramétrage de ta liaison ADSL/RTC
- à l'utilisation des touches de tabulation dans les champs d'un formulaire
- au cours modo 1 vers modo 2 : utilisation du mulot
-.....

Tu reviendras efficace et compétent

sans commentaires

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-12-2002 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

ben que de gentillesses dites! Je me demande si je ne vais pas balancer un peu, sinon les chevilles vont enfler, 'rentretai pu dans ses rangers le nat! hin hin hin

naaaannn je blague, j't'aime bien moi aussi! bon courage pour ta formation, j'en ai une vague idée du sujet et je pense que ce ne sera pas de tout repos... d'où les ouacances après! oh oui, il faudra bien ça pour récupérer !

Maousse, à la bourre, c'est désormais une habitude

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2002 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@nat: non mais t'arrêtes ton cirque un peu ? :eek: genre tu vas pas passer des 2 mois! 'porte n'awak !....

On se croisera va, t'inquiète, puis de toute façon, j'ai chargé FTP/KTF de te transmettre la "liste des noms" quand tu passes, comme ça tu pourras prendre les sections

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-12-2002 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Reviens Nat', on a les mêmes à la maison !

Non sans blague, amuse-toi bien, et reviens-nous vite !

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 10-12-2002 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Très accaparée par mon boulot ces temps-ci, je compatis à ton sevrage forcé d'Oxmo...

Profites bien de tes vacances professionnelles et forumesques : tu auras plein de chtites histoires sympas à nous raconter à ton retour : j'ai hâte... Reviens viiiite et fais nous des petits coucous à l'occasion si tu n'as pas le temps de développer plus.

Un smiley, parce que tu le vaux bien

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2002 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

et bien quel programme nat' !!!
mais en fait je crois que tu as la chance de faire un metier passionnant, alors une formation plus des vacances, je crois que tu as des bonnes raisons pour 2 mois sans oxmo!!!
profite bien !!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2002 16:12
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Longue absence

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.025824 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.