Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > reduire la taille...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ranx  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5896

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

oui ca c clair, mais si tu veux dans le principe je laisse en share mes dl un certain temps, mais pa tte la vie non plus, la ca fait kan meme 3 mois que je l'ai dl , surtout avec emul now ou je peux privilegie certain share... !; )

voili !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Heure, 16 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2002 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de ranx Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ranx! Trouver plus de messages de ranx Ajouter ranx à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 626

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 85

Citation:
Message provenant de darryl
En modifiant le fichier ( coupe, changement de format sonore ... ) tu modifies en même temps le fichier lui-même c'est à dire que tu ne pourras plus JAMAIS aider au partage de ce fichier.

Il faut bien réflechir avant d'agir !!

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais un bon rippeur c un rippeur qui fournit un film
que l'on peu stocker soit sur un soit sur deux cd
les mecs qui postent un 709Mo sont des (excuse moi l'expression) bons à rien

je ne m'etendrais pas sur la question, je me suis deja fait mattraquer au sujet du VBR
perso je suis un etre humain, mon oreille entend jusqu a 20Khz, un petit peu plus chez
certaines personnes

alors le VBR 48Khz 2 voies, perso, j entend pas la difference
enfin si, les dialogues sont tellement inaudible que c agassant (en CBR aussi d'ailleurs,
c le 48Khz qui est en cause)

par contre les pixels du a une video qui subit le choix d'un format audio bidon pour un
divx (et qui prend bcp de place) ceux la je les vois

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2002 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ranx  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

bien daccord avec toi sur la taille des fichier !

Old Post 13-12-2002 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de ranx Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ranx! Trouver plus de messages de ranx Ajouter ranx à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
les mecs qui postent un 709Mo sont des (excuse moi l'expression) bons à rien

Et "l'erreur est humaine" tu ne connais pas ???

Moi même à l'epoque où j'étais encore en couches-culottes, j'ai fourni deux rips sur le réseau qui malheureusement étaient gravables sur certains CD et pas d'autres ... Comme tu t'en doutes j'ai réctifié le tir par la suite, mais le mal était fait ... Par méconnaissance et surtout par envie de faire bien ( utiliser au max les capacités de stockages des CD vierges ) j'ai fauté ...

Maintenant puisque celà fait de moi un bon à rien, je clos pour ma part la conversation : Qu'apporterai-je sinon ma méconnaissance ??

Désolé d'être intervenu au départ ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2002 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Citation:

Maintenant puisque celà fait de moi un bon à rien, je clos pour ma part la conversation : Qu'apporterai-je sinon ma méconnaissance ??

fo pa s'enflammer comme ca, l'erreur est humaine, et nous sommes en domacratie, tout le monde a le droit de donner son avis, c dailleur le but d'un forum il me semble !

Old Post 13-12-2002 18:46
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 626

Sujets Lancés : 85

Citation:

bien sur que l'erreur est humaine, je ne veux pas enfoncer le gars qui debute
et qui propose un rip que tout le monde s'arrache parce que tres rare

faut pas t'enflammer comme ca, moi aussi j'en ai fait des bourdes
j'en fait encore, la preuve avec mon ouvre les yeux (702.63Mo)

ripper un divx qui fait 660Mo c a la portee de tout le monde
en faire un qui optimise au max un espace de stockage en est une plus difficile

j'en ai personnellement apres certaines team qui s'obstine a faire du 48Khz 2voies
les dialogues sont en voix off et ca c super lourd (je me suis un peu emporte c'est vrai,
je te l'accorde), le fond de ma pensee etait la

voila, peace, c'est bientot noel et la nouvelle annee
on va tout de meme pas s'en mettre sur la gueule

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2002 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Pas le but en effet

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2002 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 33

Salut !
Pour couper un divx , perso, je coupe 1à 2 min du générique de fin , ce qui permet de gagner entre 5 à 10 mo pour pouvoir graver un fichier un peu trog gros sans passer par l'overburning (Qui n'est pas à la portée de tout le monde,question de matériel....).
Pour ce faire , j'utilisais avant "virtualdub",mais lorsque le son était en VBR j'obtenais systématiquement un décalage de son.
Maintenant , plus aucun problème:
il suffit de télécharger un petit prog nommé "AVIsplit" ainsi que "Nandub".
ensuite , associer nandub à Avisplit à partir de ce dernier pour qu'il l'utilise pour couper le fichier.
Une fois ce réglage éffectué , il suffit de déterminer en bas dans "time split" de avisplit à partir de quand on souhaite qu'il coupe le film.
Voila !
A+

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2002 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > reduire la taille...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.012078 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.