Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > changer les îcones ? [RESOLU]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

[Mode Huile sur le feu]Pauvre Cybernet.... Il explique X fois son problème, et on lui répond toujours le coup des raccourcis.. je serais toi je serais vénère lol....[/Mode Huile sur le feu]

Bon alors pour répondre à ta question, rien de plus simple, tu ouvres REGEDIT à l'adresse suivante:

HKEY_CLASSES_ROOT\AVIfile\DefaultIcon

et tu mets le chemin de l'icône dans la chaine "(par défaut)".

- Celle de BSPlayer par défaut est "C:\Program Files\BSPlayer\bplay.exe,0"
- Celle de WMP par défaut est "C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe,-120"

<u><b>Remarque importante</b></u>: Cette manip change l'icône associée aux extension AVI seulement!

Il faut procéder de même pour toutes les extensions (ASX, MPG, etc...) dans les clefs correspondantes, c'est à dire, pour une extention <font color=red>EXT</font>, il faut chercher la clef: HKEY_CLASSES_ROOT\<font color=red>EXT</font>file\DefaultIcon

Voilà M'sieur, là tu peux faire ce qu'il te plait

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2002 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

héhé, je desespérais là, j'étais bien allé zieuter le registre, mais j'avais pa du chercher au bon endroit

merci mister pour la manip, j'essaye ça demain

je vais redonner un coup de design-de-la-mort-qui-tue-tout à mon XP

édit : je suis allé voir sur mon PC du taff (Win2000)
dans la section (avi)
la clé "par défaut" contient la valeur "avifile" dans le champ "Données"
je remplace donc "avifile" par "C:\blabblabla\........\monIcone.ico" ?

Edité par Cybernet le 13-12-2002 à 12:39

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2002 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

j'ai rien compris, alors comme un schéma vaut parfois mieux qu'un long discours....

Old Post 13-12-2002 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

effectivement une image vaut mieux qu'un long discours, alors voici un screen
(je précise que je suis sous Win2000 actuellement, mais je serais sous Xp pour la manip chez moi)

je n'ai pas la même structure que toi apparemment. avec l'image, tu peux relirece que j'avais dit dans l'autre post, tu vas comprendre maintenant

Fichier attaché: test.jpg
Ce fichier a été téléchargé 3 fois.

Old Post 13-12-2002 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

Tu n'as malheureusement pas inclus la branche sélectionnée... mais tu n'es visiblement pas dans la bonne puisque dans le volet gauche c'est ".avi" alors que moi c'est "AVIfile" .... Vérifie bien! moi aussi j'ai une clef .avi dans CLASSES ROOT mais c'est pas celle là qu'il faut toucher!

Old Post 13-12-2002 14:24
Guru

Déconnecté

arf, j'ai fais le nOOb sur ce coup, au temps pour moi

j'étais sur .avi et j'ai ps fais gaffe au petit "." devant qui fait la différence.
j'ai effectivement un "avifile" un peu plus loin avec la même arborescence que toi

merci soul

Old Post 13-12-2002 14:32
Il est actuellement 14:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > changer les îcones ? [RESOLU]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.019327 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.