|
insomnia |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
60
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67
|
Citation: Message provenant de Blab
Ah non, là, je suis pas d'accord : on ne t'oblige pas à corriger tes copies le dimanche, d'une part, et d'autre part, sauf erreur de ma part, ça fait partie de ton boulot de corriger des copies, donc tu es payé pour. |
houlà houlà , déjà actarus qui se fait prendre pour un moralisateur ... va falloir penser à se détendre sur ce thread
alors je précise tout de suite, il m'a semblé que c'était le ton du post que de se plaindre, alors après tout pkoi pas, plaignon nous, ca mange pas de pain
ensuite quand à mon travail, j'en suis fou ..... de temps à autre (lorsque je corrige des copies par ex ) ca me lourde un peu, parce que c hyper répétitif, quoi de plus normal
je le répète, c le meilleur travail que j'aurais pu dégotter
alors maintenant que ca fasse partie de mon boulot, tout à fait d'accord
que je ne sois pas obligé de corriger mes copies le dimanche, tout à fait
que je sois payé pour .....ca se discute, on rentre ds un sujet délicat là que je n'ai pas envie d'aborder (on pourrait parler des 35h aussi ..etc ..Etc..) BREF OUBLIONS ce point
mais par contre, il m'a semblé être dans un thread assez "bon esprit bon enfant" où il était de bon ton de râler lorsqu'on travaille le dimanche ... je ne pense pas m'être trompé sur le but de ce sujet, corrigez moi si je me trompe
sans rancune BLAB ....mais je me devais quelques explications , sans doute que je n'aurais pas du rajouter "pas payé" ....... enfin bon ....... on va pas en faire tout un fromage
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne
|