|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
Citation: Message provenant de evy
Merci Génius, désolé de t'avoir fait pleurer avec ma carte 
Pour le double affichage, n'view et clone sont activés (et oui, je progresse ...), mais rien n'y fait.
Pourquoi j'aurai, ou plutot mon fils aura, mal aux yeux ? Format d'image minuscule, ou netteté déplorable ?
En ce qui concerne mon matos ridicule, pourtant pas vieux, je compte me payer qq chose de bien dans quelques temps, dès que ma "cagnotte" sera de nouveau pleine .... ouais, dans quelques longs mois alors:snif2:Cette fois, j'opterai pour l'assemblage, et je vous demanderai conseils.
|
J'ai une carte geforce MX collector au placard, mais quand je l'utilisais, c'était en 800*600, 32 bits et JAMAIS j'ai eu besoin de tv tools....
la qualité de l'image que tu as avec tv tools, je pense pas que tu la retrouves avec une K7 VHS ( car ce log est optimisé pour traiter le signal du chip chrontel vers la télé ) et en enregistrant tu dois perdre cette optimisation.
je pense que pour pas te prendre la tete, et vu la baisse des prix sur les CG ATI > Radeon VE Dual Display Edition à 300 F.. là tu pourras surfer pendant que le fiston matte la télé....
parce qu'il le vaut bien 
PS : Si t'arrives pas tu passes par ICQ, baby boop, et on voit ça, because les manips avec les Cg nividia, C chiant
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|