Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > enregistre divx sur vhs????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Qui c'est qui veut se faire kroky ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Ben oui, désolée, ça m'est sorti de la tête ce doit être la fatigue ...

Je répare donc mon erreur :

N'vidia Geforce 2 MX 100/200
pilote 4072 (j'anticipe, j'anticipe )
Je me sers de TVCC2000 pour envoyer mes films sur la télé ; tvtool avait l'air plus simple, mais j'ai dû merdouiller qq part, je n'ai rien sur ma télé.

Sinon, comme je disais plus haut, il m'est impossible d'avoir le double affichage, j'ai un message d'erreur dans lequel j'ai cru comprendre (c'était en anglais, pratiiiiiiiiiiique....) que j'allais au devant de gros problèmes si je continuais.
Ha un truc aussi, je sais pas si ça peut avoir un rapport, si je lance l'écran complet AVANT de basculer sur la télé, je n'ai pas d'image ; il faut donc que je lance mon film, je balance l'écran sur la télé, et seulement après je passe en mode "écran complet" (fullscreen si vous préférez) ; pratiiiiiiiiiique encore une fois, quand le pc n'est pas à côté de la télé.

Voilà, je pense que je n'ai rien oublié

Merci,

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de evy
Ben oui, désolée, ça m'est sorti de la tête ce doit être la fatigue ...

Je répare donc mon erreur :

pilote 4072 (j'anticipe, j'anticipe )
Je me sers de TVCC2000 pour envoyer mes films sur la télé ; tvtool avait l'air plus simple, mais j'ai dû merdouiller qq part, je n'ai rien sur ma télé.

Sinon, comme je disais plus haut, il m'est impossible d'avoir le double affichage, j'ai un message d'erreur dans lequel j'ai cru comprendre (c'était en anglais, pratiiiiiiiiiiique....) que j'allais au devant de gros problèmes si je continuais.
Ha un truc aussi, je sais pas si ça peut avoir un rapport, si je lance l'écran complet AVANT de basculer sur la télé, je n'ai pas d'image ; il faut donc que je lance mon film, je balance l'écran sur la télé, et seulement après je passe en mode "écran complet" (fullscreen si vous préférez) ; pratiiiiiiiiiique encore une fois, quand le pc n'est pas à côté de la télé.

Voilà, je pense que je n'ai rien oublié

Merci,

OUi C possible d'avoir le double affichage (je précise en mode CLONE uniquement !), il faut activer le nview et/ ou mettre un mode clone enregistrer sur le magnéto > tu vas te faire mal aux yeux.

voilà Mme beety boop

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Merci Génius, désolé de t'avoir fait pleurer avec ma carte

Pour le double affichage, n'view et clone sont activés (et oui, je progresse ...), mais rien n'y fait.

Pourquoi j'aurai, ou plutot mon fils aura, mal aux yeux ? Format d'image minuscule, ou netteté déplorable ?

En ce qui concerne mon matos ridicule, pourtant pas vieux, je compte me payer qq chose de bien dans quelques temps, dès que ma "cagnotte" sera de nouveau pleine .... ouais, dans quelques longs mois alors:snif2:Cette fois, j'opterai pour l'assemblage, et je vous demanderai conseils.

Old Post 14-03-2003 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de evy
Merci Génius, désolé de t'avoir fait pleurer avec ma carte

Pour le double affichage, n'view et clone sont activés (et oui, je progresse ...), mais rien n'y fait.

Pourquoi j'aurai, ou plutot mon fils aura, mal aux yeux ? Format d'image minuscule, ou netteté déplorable ?

En ce qui concerne mon matos ridicule, pourtant pas vieux, je compte me payer qq chose de bien dans quelques temps, dès que ma "cagnotte" sera de nouveau pleine .... ouais, dans quelques longs mois alors:snif2:Cette fois, j'opterai pour l'assemblage, et je vous demanderai conseils.

J'ai une carte geforce MX collector au placard, mais quand je l'utilisais, c'était en 800*600, 32 bits et JAMAIS j'ai eu besoin de tv tools....

la qualité de l'image que tu as avec tv tools, je pense pas que tu la retrouves avec une K7 VHS ( car ce log est optimisé pour traiter le signal du chip chrontel vers la télé ) et en enregistrant tu dois perdre cette optimisation.

je pense que pour pas te prendre la tete, et vu la baisse des prix sur les CG ATI > Radeon VE Dual Display Edition à 300 F.. là tu pourras surfer pendant que le fiston matte la télé....
parce qu'il le vaut bien

PS : Si t'arrives pas tu passes par ICQ, baby boop, et on voit ça, because les manips avec les Cg nividia, C chiant

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ouais.... si je change de pc dans quelques mois, je vais peut-être pas m'embêter à changer ma carte ; Je tenterai la manip un autre jour.

Merci pour toutestes réponses Génius

Old Post 14-03-2003 23:46
Il est actuellement 09:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > enregistre divx sur vhs????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.017980 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.