|
Bleepy |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
6588
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6
|
Citation: Message provenant de Raistlin_42
Justement, je crois qu'il n'y a pas assez d'applaudissements dans les salles françaises. Le cinéma est un art et mérite tout autant que le théâtre les remerciements du public. |
Au théatre, les acteurs sont devant toi, il y a un contact.
Au théatre, il n'y a pas 30 minutes de pub avant le film.
Au théatre, tu paies plus cher, mais la performance n'est jamais la même, comme lors d'un concert.
Au théâtre, il est souvent possible de remercier les ou les artistes.
Je considère que le remerciement du public est simple : payer sa place et rester jusqu'à la fin du film, et acheter le dvd s'il t'a plu ou revenir en salle.
Au théâtre, un artiste qui voit des gens partir avant la fin ou qui constate le manque d'enthousiasme du public, se remettra en question.
Art ou pas, quand le film n'est pas bon tu ne restes pas, j'ai d'ailleurs vu des gens sortir pendant la séance.
Les gens qui applaudissent un écran ou pendant le film (histoire que tu puissses pas entendre les deux répliques suivantes), j'ai la même considération pour eux que ceux qui achètent l'album de star academy ou le remix de I will survive, et pensent que "les visiteurs" ou "le pacte des loups" sont des grands films....
Ceci étant dit, j'ai aimé le film.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 55 Secondes en ligne
|