Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > The retour of the bête a poil

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Mais que dire ??? Mais que dire ???? Je ... Tu .... Nous .... Snif ..... Rhôôô .. [se mouche] .... [respire un grand coup]

<font size=4>JE T'AIME SPIPOU !!! </font>

Quel bonheur !!! Non mais quelle joie intense qui me prend la tripaille !! Quelle resurrection !!!

Mais que c'est bon !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

spip, ça me fait plaisir de te revoir...

pour le pere noel, je l'ai embauché... c'est lui qui sert les bieres en ce moment....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

n'empeche, ce lien me fait penser à deux choses : spip, est le 7ieme user du forum, et quand on clique, on s'aperçoit qu'il n'est vraiment pas venu depuis le 31/10...même pas avec un modem 56K....

http://www.forum.oxmo.org/search.ph...nduser&userid=7

comment t'as fait pour pas craquer plus tot ??

Old Post 20-12-2002 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

La volonté

Mais il a replongé, pour notre plus grand bonheur

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

chui pas là depuis longtemps, mais putain il assure le croqueur de noisettes:eek:
Alors bon retour à Spip

Edité par Bassman le 20-12-2002 à 22:56

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Sujets Lancés : 102

Talking Yeeeesssssss !!!

Spipouuuu !!!
Ha la laaaa qu'est-ce que je suis contente de revoir ta trombine parmi nous !!!

C'est comme un cadeau de noel [perenoel]

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Moi aussi Darryl ....... mais pour la bague au doigt tu peux t'accrocher

Une pression pour moi Shakes
La volonté mon bon monsieur ... la volonté, dans la TINT on est tous comme ça :niark:
Nan en fait j'en ai bavé méchamment. Bardé de patchs de partout, même un sur chaque .... mais rien n'y a fait

Je ne te connais pas encore Bassman, mais soit le bienvenu sur ce forum YAAAAAAAAAAARGLAAAAH!!! <--cri de jouissance extreme
Deux mois que j'attend de pouvoir sortir cette phrase

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

Un post rien que pour Charmy ;o)

PLEINS DE GROS POUTOUS

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Et ce voyage en Ecosse ??

Sisi j'ai des preuves !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tu crois qu'il est à poil sous le kilt ???

Old Post 20-12-2002 23:01
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Bienvenido a su casa hombre, queda los cojones donde hace calor

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de domino

Bienvenido a su casa hombre, queda los cojones donde hace calor

Ca veut dire quoi ?

<b>Bienvenue à l'ombre de la case, ou t'as mis les coronas, parce qu'avec cette chaleur...</b> ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 57

Citation:
Message provenant de Spip

Je ne te connais pas encore Bassman, mais soit le bienvenu sur ce forum YAAAAAAAAAAARGLAAAAH!!! <--cri de jouissance extreme
Deux mois que j'attend de pouvoir sortir cette phrase

c' est çaaaaaaa!!!!!!!Dire que je cherchais comment l' écrire depuis des lustres:whaaa:

En tout cas, j' espére mieux te connaitre car j' kiff démentiellement ce forum et t' as l' air d'y
etre comme chez toi, donc pour les mousses, j' met la mienne:glou:

Allez, à bientot

@Charmy : Enooooooorme merci pour tes releases de 24H, ça déchire plutot à block

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 47

Sujets Lancés : 24

SPIIIIIIIIPPPPPPP !!!
'taing ca fait chaud au coeur .... !!!
vite a demain pour te tchacher en live ... mais tu seras la demain ... hein ??? c pas juste un coucou hein ??? t'es revenu pour de bon ???

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2002 02:52
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

eh ben..purée ....il t'en a fallu du temps pour rappliquer
mais j'etais morte d'inquietude moa.....j'ai meme rêvé de toi une nuit et je te voyais m**sans rire ..j'ai demandé de tes nouvelles a darryl mais il ne m'a meme pas répondu.
bon......ben j'espere que t'es la pour un bon moment chouchou....pasqu'on s'ennuie nous ici et puis ils n'arretent pas de se chamailler
allez gros bisous et a bientot

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2002 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > The retour of the bête a poil

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.024663 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.