Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > The Lord Of The Ring 2: Two Towers...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Le film est vraiment terrible et le scène sont absoluments superbes....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2003 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zorg79  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7884

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

que dire en comparaison avec le chef-d'oeuvre qu'est le livre et la qualité honorable du premier film.........un mot : déception

Les seules exceptions sont la qualité graphique, et, dans l'ensemble, tous les passages avec les ents....sinon, joli guerre, mais les persos sont moyens..

Temps en ligne : 7 Heures, 4 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2003 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de zorg79 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zorg79 Ajouter zorg79 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

En comparant le livre avec le film, il ne faut pas oublier qu'en ayant lu le livre d'abord, on se fait forcément une idée personnelle de l'histoire. Selon que cette idée est plus ou moins proche de celle du réalisateur, on sera plus ou moins satisfait du film.

Perso, je ne me suis pas ennuyé, je suis resté plongé dans l'histoire du début à la fin. Je suis allé voir ce film en m'attendant à un honnête divertissement. Je connaissais l'histoire et je me suis donc surtout attaché aux aspects visuels et sonores. Mission remplie de ce point de vue.

Sinon, il y a qd meme eu des moments où j'ai cherché la petite bete...
Par exemple : l'épisode où frodon et sam se cachent sous la cape elfe au pied des portes du mordor ne peut etre pleinement compris que par ceux qui ont lu le livre: Ces capes dissimulent leurs porteurs aux yeux du mal... Il ne me semble pas avoir vu une explication là dessus, y compris dans la version longue du 1er episode.

peut-etre la version longue du 2eme episode (si il y en une...) remettra certains détails d'équerres...en attendant l'épisode 3...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2003 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

au fait, je passe juste comme ça, mais je suis étonné qu'il n'y ai pas encore de DVD Screener de sorti. l'an passé, je l'avais récupéré en qualité nickel dès le 3 janvier !!
J'aimerais revoir les 2 tours, mais pas au point de re-claquer plus de 50 balles

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2003 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zorg79  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Cybernet (et tous les intéressés), il y a un screener v.o. qui tiens sur 3 cd (qualité moyenne...enfin un screener quoi..).

Je suis en train de le dl, mais j'ai pu voir un sample.

Etant nouveau, j'apprécierais que l'on m'indique si je peux donner l'adresse du site où se trouve le lien eDonkey pour ce film. Merci d'avance

Old Post 07-01-2003 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de zorg79 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zorg79 Ajouter zorg79 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

le screener 3 CD je l'ai vu, merci , mais ça ne m'intéresse pas.
déja pour les 3 CD (je prends jamais sur 3 CD, ensuite pour le screener.
C'est un film avant tout beau à voir, j'attendrais le DVD screener ou le DVD tout court

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2003 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

D'accord avec toi Cybernet, mais j'ai envie de le revoir plus en détail (malgré mes 3 fois au cinéma...), alors je vais pour l'instant me contenter du screener 3 cds.....

Vivement un beau divx de ce film !! :hmm:

Old Post 07-01-2003 22:39
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Angry grosse déception

D'abord, passons sur les écarts avec les bouquins, sauf trop gros écarts (les délires d'aragorn y compris), ce qui m'a le plus dégouté c'est la bataille du gouffre de Helm! Personnelement je trouve que Peter Jackson a trop voulu alléger l'ambiance avec 2 blagues par seconde sur Ghimli et le "coup spécial du bouclier/skate volant" pour Legolas.
Cela m'a fait pitié, manquait plus que l'arme "spéciale" des archers elfes (grumf sur leur présence en passant) soient des lance-peaux de banane.

enfin bon un gros grumf général sur cette grosse déception.

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2003 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 superchevrou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 694

Sujets Lancés : 20

Unhappy J'en ai gros sur la patate!

Bon j'en suis a mon deuxieme visionnage du dvdrip des deux tours et je dois vraiment dire que vraiment là, peter jackson à abusé! Ce film arrive même pas a la cheville du premier et encore moin a celui de la version longue.
Bon alors j'y vais(faut que je me soulage, au fait j'ai moi aussi lu le livre et en suis un gran fan) : -D'abord les gags bidon avec Gimli, c'est vrai que c'est un perso gai dans le livre mais là il nous le font vraiment passer pour un bouffon, trop lourd! Alors ça m'a bien fait marrer au moment de l'assaut du gouffre t'as Gimli qui s'habille avec une cotte de maille d'homme (super le gag, mais bon je precise que ds le bouquin il a une cotte de maille de mithril, et que forcément si on lui avait proposé une cotte de maille humaine il aurait bien rigolé).
-Ensuite, mais qu'est ce qu'il fout le réalisateur avec ses 25 min consacré a la belle histoire d'amour entre Arwen et Aragorn et l'arrive des elfes au gouffre, si j'étais pas fan du livre j'aurais bien rigoler mais sur ce passage, j'ai que ça à dire : MAIS QU'EST CE QU'ON EN A A FOUTRE? l'exode des elfes et le couple Aragorn- Arwen c'est apres le 3ème volume du livre je vois vraiment pas l'interet de nous mettre ça là!
-La bataille avec les wargs, je me demande ou ils ont été cherché ça, tous ça pour nous montrer que Aragorn est super fort et que sans lui tous le monde est triste.
-Les Nazgul, dans le premier était terrible, la ils font tout juste pitié, je me rappele qu'a chacun de leurs passage tous le monde est terrorisé dans le bouquin, la tous ce à quoi on a le droit c'est : "les nazguls, cachons nous"
-Les blue screens foireux font vraiment pitié, on croirait qu'ils y a un mec avec une photo de paysage dans les mais qui la balance, pendant que les nazguls sont dans les airs et les hobbits sur les ents et la on y vient a ma critique principale :
-LES ENTS, personnage millénaire, sage parmi les sages,on nous en parle 5 min, ils font une reunion pour dire on est pas content puis s'en vont genre c'est pas grav.
Et la dessus t'as le hobbit qui mene l'ent dans une forêt devasté genre je te manipule, expres pour reussir a t'enerver et ça provoque la colere des ents . Dans le livre les gars prennent leurs decision seuls, ils sont là depuis l'aube des temps ils ont pas besoin d'un hobbit pour leur dire: c pas bien il faut faire la guerre à Saroumane!
si ils avait consacré ne serait ce que 10 min de plus aux ent au lieu de les gacher en detail dont tous le monde se fout ils aurait été bien inspiré( je prend meme pas la peine de parler de la scene version"j'imite l'exorciste mais t"as rien vu")
Bon je m'arrete là mais vraiment mon ressentiment est à la hauteur de mes attentes, vraiment dans ce film y a plus aucune vibes du premier .
--Bon je v essayer de terminer de maniere positive en disant que quand meme: les cavalier du Rohan sont bien rendus, le frere de Borommir, et les aventures de frodon et samsagace sont bien rendus, Smeago est vachement bien fait, les orque et la bataille terrible.
Bon voila je suis soulagé j'attend vos avis ( plus particulierement ceux qui ont lu le livre) et je remercie ceux qui ont eus la patience de lire cette critique jusqu'a la fon malgrès les fautes d'orthographes

"C'est pas parceque les divx sont déja fait qu'il ne faut rien faire!"

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 6 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2003 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de superchevrou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de superchevrou Ajouter superchevrou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

He ben écoutez moi je l'ai trouvé dingue de chez dingue ....

Je l'ai largement préféré au premier mais le seul petit défaut est peut etre le manque d'intrigue pendant le deuxième volet (enfin en comparant au premier)

Sinon je crois que tout le monde peut etre d'accord qu'au niveau effets spéciaux c'est du haut de gamme ; perso je l'ai vu au ciné et j'ai halluciné ...

Bref très bon film

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2003 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

Je l'ai revu en divx ce week end, et ça a confirmé ma 1ère impression: décevant, très très en dessous du premier :
- image moins "classe" que sur le 1er :à part quelques scènes (combat contre le Balrog, scènes dans les marais, scènes avec les Ents), je trouve que le traitement de la photo est bien moins enthousiasmant: j'ai eu l'impression de me retrouver devant une pauvre série B par moments (toutes les scènes en Rohan en fait)
- gros pb de rythme: la seconde heure est particulièrement lente et plate, la bataille du gouffre de Helm est coupée à 3 reprises sans raison véritable...et malgré cette lenteur, on passe quand même à côté de toute la temporalité du roman.
- scénario de Tolkien massacré, sans que l'intrigue y gagne en clarté :<<
=>mention spéciale pour Faramir, dont le comportement est incompréhensible : il laisse partir Frodo et l'anneau alors que quelques secondes avant ce pauvre Frodo est prêt à remettre l'anneau à un Nazgul...
- humour bien lourd, qui semble spécialement pensé pour le teenager américain moyen : et voici Legolas qui fait du skate sur un bouclier (sur un thème musical à la Indiana Jones, d'un goût exquis), et voici Gimli et le redondant "lancer de nain"...j'en passe et des plus navrantes...

J'attends la version longue, tout en restant très sceptique: à ce stade, je pense qu'un second montage serait plus approprié que l'ajout de scènes supplémentaires !
Bref, déçu, très déçu, d'autant plus déçu que le 1er m'avait emballé (je l'ai vu 5 fois, dont 2 fois la version longue) :snif2:

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2003 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 babytaz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 5472

Sujets Lancés : 35

Ca ferais quand meme plaisir si klk'un met
en share la version longue quand elle sortira...

D'ici la...

Temps en ligne : 3 Heures, 15 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2003 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de babytaz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de babytaz Ajouter babytaz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alexdu19  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3847

Sujets Lancés : 20

Je pense qu'il est tout de même nécéssaire d'avoir un certain recul par rapport au livre.
C'est sûr que lorsqu'on entend des phrases épiques du genre: "le ciel est rouge, il a du couler beaucoup de sang pendant la nuit", ça donne envie de se marrer, mais il ne faut pas oublier qu'une adaptation n'est jamais simple...

Perso, je suis allé le voir 2 fois au cinéma et j'ai toujours passé un bon moment, malgré un scénario peut être un peu plus linéaire, mais là encore ce genre de détail dépend du bouquin et pas forcément du film.
J'ai lu la trilogie il y a quelques temps, et malgré quelques approximations dont vous faites part, je pense qu'il faut être tolérant avec Peter Jackson et lui reconnaître un certain mérite dans la réalisation...

Enfin, vivement le retour du roi tout de même ! :hmm:

Temps en ligne : 10 Heures, 3 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2003 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de alexdu19 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de alexdu19! Trouver plus de messages de alexdu19 Ajouter alexdu19 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > The Lord Of The Ring 2: Two Towers...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.014135 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.