|
poiuchs |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
54
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Inscription: 23 Feb 2002
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 4630
Sujets Lancés : 282
|
Contradiction du maitre
Citation: Message provenant de darryl
apres avec le même soft : mpegtools dans "files" |
Pour ce point je ne suis pas d'accord avec Darryl...
Il vaut mieux utiliser le soft mpegtool en dehors de tmpgenc. Je n'ai eu que des soucis avec l'outil intégré à tmpgenc.
Tu peux régler la taille de ton fichier par plusieurs moyens, par exemple en utilisant le wizard.
Tu utilises le wizard de tmpgenc sur ton fichier avi sans sous-titre et tu essaies de régler la qualité (en ko/s : attention au dessus de 1850 cela n'est plus très intéressant) pour atteindre une taille raisonnable. ou sinon tu essaies en CQ mais là c'est plus empirique.
Mon expériences : en SVCD tous les disney de 1h10/1h20 tiennent sur un CD de 700 Mo ==> taille finale du fichier ~800Mo.
Dès que le film dépasse 1h20 cela vaut le coup de le passer sur deux CD et en plus tu gagnes beaucoup en qualité en faisant un fichier de 1,6Mo.
dès que j'ai 5 minutes, mais jedois déjà 5 minutes à beaucoup de gens je te donne mes paramètres de base.
PS : au fait quelles versions as-tu de virtual dub et tmpgenc ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne
|