Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > La question ! Faire un VCD en VO avec des sous titres...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Talking Contradiction du maitre

Citation:
Message provenant de darryl
apres avec le même soft : mpegtools dans "files"

Pour ce point je ne suis pas d'accord avec Darryl...

Il vaut mieux utiliser le soft mpegtool en dehors de tmpgenc. Je n'ai eu que des soucis avec l'outil intégré à tmpgenc.

Tu peux régler la taille de ton fichier par plusieurs moyens, par exemple en utilisant le wizard.

Tu utilises le wizard de tmpgenc sur ton fichier avi sans sous-titre et tu essaies de régler la qualité (en ko/s : attention au dessus de 1850 cela n'est plus très intéressant) pour atteindre une taille raisonnable. ou sinon tu essaies en CQ mais là c'est plus empirique.

Mon expériences : en SVCD tous les disney de 1h10/1h20 tiennent sur un CD de 700 Mo ==> taille finale du fichier ~800Mo.

Dès que le film dépasse 1h20 cela vaut le coup de le passer sur deux CD et en plus tu gagnes beaucoup en qualité en faisant un fichier de 1,6Mo.

dès que j'ai 5 minutes, mais jedois déjà 5 minutes à beaucoup de gens je te donne mes paramètres de base.

PS : au fait quelles versions as-tu de virtual dub et tmpgenc ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2003 09:10
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 113

Merci poiuchs de suivre ce thread !
J'ai progressé depuis hier puisque j'ai fini l'encodage (durée 3h)
Je viens d'essayer de couper le film qui faisait 1.43 go (initialement sur un cd de 696 Mo, durée 1h50) mais TMPGEnc a planté.
Virtualdub : version 1-4-13
TMPGEnc : version 2.59.47.155

Edit
Quelle taille de police mets tu pour les sous-titres ? J'ai mis 16 mais ça me parait un peu juste.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2003 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Pour couper, tu utilises VirtualDub tout seul. (si je ne dis pas de connerie)
En tout cas, c'est comme ça avec les .AVI
Si cela persiste, reboote voir si ça arrange le pb...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2003 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Sujets Lancés : 282

Nouvelles précisions

Pour la taille des sous-titres tout dépend de ta télé. Je n'ai pas fait d'études particulière sur ce point mais je mets entre 16 et 20.

Pour la coupure as-tu trouvé l'outil mpegtool?

La méthode que propose maousse oblige à couper l'avi, le wav et les sous-titres je la trouve un peu complexe même si c'est celle qui est préconisé par les professionnels.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2003 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 113

Je viens de rentrer du boulot. Je m'en vais chercher l'outil mpegtool.

à suivre ...

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2003 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trappist  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5834

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

probleme avec harry potter

j'ai utilisé la méthode de poiuchs avec le frame server de virtualdub, ça a bien fonctionné avec spiderman mais pour harry potter TMPGEnc me dit qu'il ne peut pas ouvrir le fichier .vbr ou qu'il n'est pas supporté
à votre avis qu'est-ce qui ne va pas?
merci

Temps en ligne : 1 Jour, 0 Heure, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2003 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de Trappist Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trappist Ajouter Trappist à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > La question ! Faire un VCD en VO avec des sous titres...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.010536 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.