Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Gangs of New-York

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 903

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 43

Pour moi c'est un bon film, c'est pas le meilleur de Scorsese ca c'est sure.
La réalisation est magnifique avec un trés joli plan séquence.
Les acteurs son bien sans plus, Daniel day lewis est excellent, il est surement bien parti pour l'Oscar.

Pour la violence elle ma pas choqué plus que d'autre, elle est nécessaire à l'histoire donc pas de violence gratuite.

Et comme le dit jajal1 qui répéte ad-rock c'est une sacrée page de l'histoire que personellement je ne soupconnait pas du tout

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 16 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2003 02:27
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

Bah, j'y suis allé ce We...bon film exactement, periode peu connue de l'histoire New Yorkaise, Daniel Day Lewis au sommet !!!, violence quasi permanente mais habilement montrée dans chaque instant.
Simplicité du scénario aussi mais pas tant que ça , pourquoi cette revanche est-elle supplentée par la raison d'etat à la fin du film ? ce n'est certainnement pas par facilité scénaristique je pense, Scorcese aura peut-être pu éclaircir sa volonté de "casser" cette histoire de gangs à la fin du film.

Bon film !

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2003 01:37
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

J'y suis allé aussi ce WE et j'ai été franchement déçu....Perso je le trouve pas violent (deviendrait t-on des douillets de l'oeil ? ) Enfin pas plus que Rocky 4
Sinon l'ambiance fait fausse, je l'ai plus regardé comme une BD animée que comme un film historique....(les rouges contre les bleus, les armes delirantes, etc...) Donc ça m'a permit de me maintenir attentif pendant 1h30 après ca m'a vraiment ennuyé, pas de rebondissement, des scènes prévisibles mille kilomètres à l'avance....rien de bien intéressant à se mettre sous la dent....Sauf l'histoire de New York bien sûr, dont on soupconnait peu avoir subit de telles rebellions racistes...
Pour mes amis non-edonkeyeurs : allez le voir, ca passe mais sans plus...
Pour mes amis edonkeyeurs : attendez le Divx

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2003 02:45
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 903

Sujets Lancés : 43

Citation:
Message provenant de Schoubi
Sinon l'ambiance fait fausse (les rouges contre les bleus, les armes delirantes, etc...)

Moi aussi au début juste les 10 premieres minutes, mais après je n'y est plus penssé et je me suis dit je suis pas historien donc ca devai etre comme ca à l'époque.Je pense pas que scorsese aurait inventer.

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 16 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2003 03:49
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toody  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8604

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 1

suis du même avis que Conan là

Temps en ligne : 0 Heure, 18 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 03:01
Cliquez ici pour voir le profil de toody Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toody Ajouter toody à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

euh pour les couleurs différentes je dirais que c simplement un signe distinctif... Aujourd'hui encore les gangs se distinguent par ce genre de méthode.

En tout cas si tu trouves que ça fait BD schoubi tu n'as pas du recevoir les memes BD que moi quand t'étais petit

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polo[www.rave-z  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 4429

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 2

pour ma part je trouves ce film beaucoup trop long, on se lasse au bout d'un momment, on crie même de joie à l'arrivgée de l'entre-acte. Pour ce qui est de la violence c'est clair que la relation entre Dicaprio et Cameron Dias est vachement violent.

Donc un film a déconseillé vivement, à moins que vous aimiez le romantisme pendant 3h.

@++

polo

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-02-2003 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de polo[www.rave-z Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polo[www.rave-z Ajouter polo[www.rave-z à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 superchevrou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 694

Sujets Lancés : 20

En ce qui me concerne, a la fin du film je suis resté devant le générique en me disant : Ouai et alors? Trop long pour pas grand chose a mon avis, un scénarion ultra éculé, et moi grand fan de Scorcese j'ai pas reconnu sa patte dans la manièere de filmer, et l'originalité des angles de vue, enfin bon moi je vais effacer de ma mémoire et de mon disk dur par la même occasion

"C'est pas parceque les divx sont déja fait qu'il ne faut rien faire!"

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 6 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2003 01:45
Cliquez ici pour voir le profil de superchevrou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de superchevrou Ajouter superchevrou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mimi39  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 9699

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 7

Je suis allé voir ce film au ciné et puis je l'ai trouvé très long .... c'est clair que ce film ne manque aps d'action, des fois c'est meme très violent mais le coté historique est pas mal .

Mimi39

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-02-2003 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de mimi39 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mimi39 Ajouter mimi39 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gilbert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 293

Sujets Lancés : 11

C'est sur que faut pas tomber dans les pommes dés qu'on voit du sang parceque là y'en quand même un paquet, forcement quand on se bat à la machette c'est tout de suite plus sanglant.
Sinon très bon film, filmé avec brio y'a pas à dire.
Deux points qui me genent.
On ne connait pas assez l'histoire de NewYork pour tout comprendre, j'ai souvent eu l'impression d'etre paumé, pourtant je connais un minimun l'histoire (sans me vanter).
Bien trop long, y'a vraiment des longueurs et c'est assez pénible m'enfin ça reste un bon film

Temps en ligne : 14 Heures, 58 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de Gilbert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gilbert! Trouver plus de messages de Gilbert Ajouter Gilbert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Gangs of New-York

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.023890 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.