|
housk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
85
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
@Datura, c'est vrai j'avoue, je vais quasiment pas au ciné car je peux sélectionner les filsm que je veux voir mais comme je te l'ai déjà dit en PM il me semble ,aller au ciné pour voir des blockbusters où j'aurai l'impression de m'emmerder purement et simplement et d'y avoir perdu du fric au passage, ça m'intéresse pas trop !!!! Il en faut pour chacun... à chacun ses goûts !!!
Sinon je pense que si Tigre et Dragon passait au cinoch dans mon coin j'irai le voir, je l'ai loupé à sa sortie et c'est bien dommage
mais j'en ai oublié un exequo avec celui-là : O'brother je suis tombé sous le charme de celui-là dans un trip Clooney après "les rois du désert" et un film avec Julia Roberts qui est sorti en 2002 lui je crois mais incomparable avec O'brother 
je trampe pas non plus dans l'héroïc fantasy et même si j'ai accroché malgré moi sur un anime qui est Lodoss, j'ai pas trop apprécié le seigneur des anneaux 1, alors le 2... je pense pas allez le voir ni même le télécharger, lol, désolé... même si c'est le film à voir, le film encensé, le film super hyper méga partagé... ça n'engage que moi,
j'ai pas été un peu relou sur ce post là ? COmment ça comme toujours ? Grrrr :divers3
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|