|
capitaine-lamar |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4329
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
Citation: Message écrit par dom95, le 12-12-2003 à 13:18
Je reviens à la charge car ce qui marchait avant ne marche plus : impossible d'afficher les sous-titres sur la télévision avec bsplayer.
Je suis en mode théâtre (carte ATI) ; dans les préférences de bsplayer (dernière version) j'ai coché les cases "draw subtitles to overlay surface", "disable YV12 format", "use overlay mode 2". Dans ffdshow les cases overlay et use overlay mixer sont cochées.
J'ai testé avec zoomplayer et là j'ai un autre problème : les sous-titres s'affichent mais je ne vois pas comment régler la tailles de la police (j'ai testé le réglage de la police dans ffdshow et dans directvobsub, aucun ne marche).
Où est l'erreur ? |
Est-ce que les st s'affichent sur le moniteur ? Si oui l'overlay n'est peut être utilisée que sur le moniteur. Il faudrait alors définir l'overlay sur la sortie tv. Je ne connais pas les cartes ati mais je crois que c'est la sortie primaire qui bénéficie de l'overlay.
Pour la taille des st, je ne vois pas car zp ne peut pas afficher les st par lui même. C'est soit ffdshow soit dvobsub (il y en a d'autres qui font ça mais ils sont moins courants divxg400 par exemple).
Depuis quand est-ce que ça ne marche plus?
Je ne connait pas la dernière version de bsplayer mais l'option "disable YV12 format" me semble bizarre.
Enfin est-ce que dvobsub se lance quand même ? Si oui va voir dans les propriétés de dvobsub. Tu pourras déjà voir si les st sont bien détectés (dans ce cas c'est vraiment un problème d'affichage).
Dans l'onglet colors dans la fenêtre il y a les espaces de couleur préférés dans l'ordre. Pour l'utilisation de l'overlay, le préféré (à mettre en haut de la liste donc) doit être YUY2. Pour vérifier quel est l'espace de couleur utilisé, il faut aller dans l'onglet misc et cocher show osd statistics.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne
|