|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Personellement, je mesure 1,78m pour 90kg, le crane rasé, tatoué, tête de metèque
Clair que dans la rue on me matte, mais pas forcement méchament, en revanche je pourrai me permettre certaines choses qui "passent" parce les gens ont peur de me le reprocher ( du style je pourrai fumer dans une zone "non-fumeurs", ben personne ne me dirait rien, je suis sûr ... )
Je ne profite jamais de cet état de fait, bien au contraire. Je me fais voir sous mon meilleur aspect la première fois que je vois quelqu'un, et les gens sont plutôt choqués du bon côté, en se demandant comment cet être épais et dur peut-il être aussi doux et gentil 
Le pire, c'est quand des enfants sont là : c'est magique je les attire comme le miel les abeilles : Les gosses vont au-delà de l'apparence. Ils doivent sentir que je donnerai à couper mes 4 membres pour un gamin ...
Mais defois ça sert quand même, lorsqu'au ciné un type derrière met des coups de pieds dans le fauteuil de Gigi 
|