|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
Salut,
Moi aussi il m'arrive de ne pas laisser de feeds. Comme l'on écrit d'autres avant moi, on ne sait pas toujours d'où viennent les liens. De plus je n'ai pas toujours le temps de voir tous les nouveaux post tous les jours, alors imaginez si je dois allez voir d'autres forum. Impossible pour moi, donc je suppose que ça peut aussi l'être pour d'autres.
Je downloade au départ de la même machine que mon fils, donc mon pseudo n'apparaît pas dans votre file d'attente, ou alors il faudrait que j'utilise un pseudo composé des deux
pseudos. Tout cela ne nous empèche pas de faire du share, on vient de remettre en share pendant quelques jours le coffret de Jazz at Santa Monica Civic. Il y avait manifestement de la demande, mais comme on n'avait pas de feeds venant d'Oxmo, on vient de les retirer momentanément pour favoriser d'autres partages. On les remettra probablement encore plus tard.
Mais c'est vrai qu'il est agréable de recevoir des feeds, mais n'abandonnons pas si nous n'en avons pas toujours.
Persévérons
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne
|