|
romeomontague007 |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
389
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13
|
Hier j'ai fais un rêve...
Je dors, assis sur banc dans le jardin derrière ma maison. Une maison au Canada, perdue dans la nature, entre forêts et lacs. C’est l’automne, les couleurs chaudes du soleil me tirent de mon sommeil.
Elle est toujours à côté de moi, profondément endormie. Le vent caresse sa peau et joue avec ses cheveux dorés par les rayons du soleil. Elle a un épais chandail blanc à col roulé qui se termine par de larges manches décousues, un vieux jean délavé qu’elle aime plus que tout au monde et une paire de baskets comme on n’en fait plus depuis des années.
Ses cils remuent, sa tête se tourne légèrement, elle plonge doucement ses mains rougies par l’air frais dans les vagues laiteuses de son chandail. Elle semble se réveiller. Non. Non, elle est encore endormie. Dieu qu’elle est belle. Belle à en être irréelle. Pourtant, elle est bien là, assise à côté de moi, je sens le poids de sa tête sur mon épaule et j’entends le doux son de sa respiration derrière le ronflement rauque du vent. Oui, elle est bien réelle… et malgré ça parfaite. Je ne peux détourner mon regard de ce visage si serein, de ses traits si gracieux, dessinés pour être adorés. La nature autour d’elle a l’air bien fade.
Elle. Elle qui éclaire le soleil. Elle dont la beauté rend jalouse la lune. Elle qui est à la fois plus délicate que les nuages et plus solide que les montagnes. Mes yeux se ferment. Je me rendors…
Voilà c'était juste pour en revenir au titre de ce thread et demander à Goulu s'il est malheureux.
Parce que pour écrire des phrases comme ca :"Je vais te dire normalement les femmes et les hommes ne devraient pas vivrent en sembles" . On ne peut que l'être. Malheureux.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne
|