Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > la vérité est ailleurs...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 tophefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 499

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Dans le même style, jetez un coup d'oeil ici :
http://80.67.174.60/citoyens/numero13/images-pentagone/index.htm

C'est vraiment bien fichu et en plus tres ...etrange

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 23 Heures, 57 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2002 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de tophefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tophefr Ajouter tophefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

on n'as pas fini d'en parler....c'est comme l'assassinat de JFK

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2002 07:34
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Hmmmm.. Je parlais d'extrémistes intégristes avec ma copine aujourd'hui, et j'ai eu l'idée de retrouver cet article.... Du coup j'ai relu l'article complet, et ma foi, un an après, j'avoue que c'est plus "facile" à suivre... J'en profite donc pour upper ce post, pour ceux qui n'aurait pas eu la chance de lire cet EXCELLENT article (il faut bien le dire). Ça paraït long, mais commencez à lire, et vous arriverez très vite à la fin.....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

tu a raison soul ,je ne sais pas si tout est vrai mais il faut quand meme reconnaitre que tous cela est troublant du coup je n'ose plus aller dans un Mc donald moi
et de toute facon il ne fallais pas oublier que cette affaire a fais augmenter le budjet de l'armee americaine qui etais a la baisse depuis pas mal d'année
tout cela me rappelle l'assassinat de JFK qui lui voulais arreter l'engagement des US au vietnam mais apres son assassinat ,le president johnson signe le memorendum de securite national 273 qui annulais le retrait des troupes americaines du vietnam et donnais le feu vert pour une action militaire au vietnam................

et comme dit Mr X dans JFK d'oliver Stone:
"le pourquoi de l'assassinat de Kennedy le qui et le comment ne sont la que pour amuser le public,Oswald,ruby,Cuba,la mafia occupe sont esprit comme un jeu de societe et l'empeche de se poser la plus importante question: Pourquoi ?
Pourquoi a t'ont tuer Kennedy
qui en a profiter ?
qui a le pouvoir d'etoufer l'affaire ?
qui ?"

et si ont remplace ce dialogue par un autre acces sur le 11/09 cela donne

"le pourquoi des attentats du 11/09 le qui et le comment ne sont la que pour amuser le public,Ben Laden,alkaida,L'afganistan,Les terroristes occupent sont esprit comme un jeu de societe et l'empeche de se poser la plus importante question: Pourquoi ?
Pourquoi a t'ont perpetrer ces attentats
qui en a profiter ?
qui a le pouvoir d'etouffer l'affaire ?
qui ?"

etonnant non ?

Edité par titisse54 le 09-01-2003 à 18:41

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

euh... faut pas pousser je vois pas quel gouvernement, même aussi tordu que le gouvernement américain, irait planter deux avions dans les plus hautes tours du monde avec les conséquences que ca engendre... grave crise de confiance, économie en chute libre, ...

Maintenant le fait que je ne crois pas à la thèse d'un complot des autorités américaines ne veut pas dire, par voie de conséquence, que c'est vers Ben Laden qu'il faut se tourner pour trouver le coupable. Cela dit ca me semble plus plausible... Mais vu le peu de moyens utilisés y a pas mal de monde qui aurait pu organiser un truc pareil...

Maintenant il est clair que une fois l'événement arrivé le gouvernement américain l'a utilisé à son avantage... Mais ça c'est un autre problème

Je cite l'introduction de l'article :

" Cette preuve vient en quatre temps :
1. La preuve que le plan d'agression contre l'Afghanistan était déjà en place bien avant le 11 septembre.
2. Un regard scrutateur sur les événements du matin du 11 septembre, démontrant que les instances suprêmes des autorités américaines ont sciemment laissé se produire ces attentats.
3. Les relations étroites entre la famille Bush, la famille Ben Laden et la CIA.
4. Diverses contradictions dans les comptes rendus officiels, et nombre d'événements suspects."

point 1 : les USA n'avaient pas besoin d'une telle mise en scène pour attaquer l'Afghanistan. Vu le régime en place à l'époque et la prise de conscience un peu partout en occident des atrocités commises par ce régime (qui n'a pas vu un reportage sur les conditions de vie des femmes afghanes avant le 11/9) il n'aurait pas eu beaucoup de mal à convaincre l'ONU d'agir... D'ailleurs ils s'apprêtent à attaquer l'Irak pour moins que ça (à moins que la présidence grecque de l'UE ne parvienne à changer la donne).

point 2 : un avion détourné ne l'est pas forcément pour aller se planter dans une tour.

point 3 : les relations étroites entre la famille Bush, Ben Laden et la CIA... Ben oui on vous l'a assez dit non que Ben Laden avait été armé par la CIA pour contrer l'offensive russe en afghanistan... Et vous savez quelle était la fonction de Bush père à cette période ??? vice-président des USA de 1981 à 1989 et ensuite président de 1989 à 1993.

point 4 : il est toujours facile de trouver des choses suspectes au milieu des tonnes de communiqués, d'infos suscitées par le 11/9.

Edité par ad-rock le 09-01-2003 à 19:04

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Talking bien vu RATAFEU !!!

Enfin certaine conscience se reveille... bien vu Ratafeu.

il faut savoir que les fameux Pipeline aurait ete RUSSE ou AMERICAIN... mais comme les russes ont perdus l'Afghanistan... donc ils seront Ricains, comment ? he he he....
Mais les Russes ont encore la Tchechenie pour se rattraper et ainsi de suite....
dans les milieux underground de l'anti-conspirationnisme ces etats de fait furent mentionne des le depart comme quoi... le probleme c'est qu'il est facile de leurs colle l'etiquette "PARANOIAQUE".
Certain ont cites l'affaire JFK !!! c'est surtout l'affaire de la Baie des Cochons qu'il faut inspecter !
la CIA avait bien mis le feu a certain quartier sud de Miami pour accuse la communaute Cubaine d'extremisme Communisme et pouvoir intervenir aupres du President sur une eventuelle Operation a Cuba, comme quoi encore......
Donc cela a bien fonctionne une fois, alors pourquoi pas deux... maintenant c'est l'Irak, alors que le stock de reserve de petrole aux USA sont plus que plein !!! et surtout qu'ils ont leurs propres ressources mais ils leur faut tous pour controle de plus en plus le monde et ces richesse et croyez moi nous sommes aussi leurs cibles, mais pas comme terroriste mais plutot comme une economie concurentielle a l'echelle mondiale etc......

Pour finir, car Ratafeu a raison sur un point c'est qu'il serait sans fin de citer tous les faits prouve ou non qui prouverait l'existence d'un ordre mondiale controler, non pas par Bush lui meme, mais par une organisation au dessus de la CIA et du NSA.....

bon je vais a table diner, tous ca m'a ouvert l'appetit....

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Merci Majestik pour ton analyse.

C'est cela que je voulais: que les gens qui ont pris la peine de lire l'article <b>ENTIER</b> dans son INTEGRALITE (pas en diagonale), me disent ce qu'ils en pensent.

@notamment ad-rock : as tu lu tout l'article?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

A partir d'un doute assez légitime sur l'attentat du Pentagone, on en vient à parler d'un gigantesque complot américain.

D'accord pour s'interroger sur l'attentat du Pentagone.

Pas d'accord pour le reste qui est digne du négationnisme habituel (les chambre à gaz n'existent pas, on a jamais marché sur la lune ...).

Ce n'est pas parce que le gouvernement américain n'est pas transparent et qu'il a probablement des chose à se reprocher qu'il faut en tirer des conclusion abracadabrantes (comme dirait l'autre).

Les recettes des apprentis-négationnistes :
http://www.phdn.org/negation/recettes.html

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2003 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Quand je vois le contenu de la page d'accueil du site sur lequel vous avez été cherché ce document (http://perso.wanadoo.fr/do/index1.htm) je rigole (jaune)

Je cite :

LE SIONISME MANIPULE L'ANTISÉMITISME !
Vivent les émeutiers d'Alger et de Göteborg ! Vive la violence révolutionnaire !
PREMIER TOUR : PREMIERE ÉTAPE DUN COUP D'ÉTAT ?
Fêtons ensemble la défaite d'Israël au Sud-Liban !

...

Old Post 12-01-2003 16:54
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

soul^keeper : non j'ai parcouru ca un peu en diagonale mais je trouve d'après ce que j'en ai lu que sous couvert d'informer c'est plus de la désinformation par une habile sélection des infos données...

Old Post 12-01-2003 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Il faudrait trouver un document qui relate la théorie de la non-existence des chambre à gaz, la technique de désinformation est la même.

Old Post 12-01-2003 17:01
Maitre

Déconnecté

J'ajoute que cet article n'est même pas signé (ou alors j'ai du mal chercher ) et que les sources sur lesquelles il s'appuie sont bien pauvres : pour l'essentiel des sites internet pas plus officiels que celui qui abrite l'article en question...

C'est très facile d'aller chercher des infos de tout côté, sans investigation, et d'ensuite aller nous sortir une théorie du "grand complot" qu'on n'est même pas foutu de signer et de la mettre en ligne ... Beaucoup s'y sont essayés avec le courage de leurs actes et se sont faits incendiés...

Je suis de gauche il n'y a pas de doute là-dessus mais je refuse à me laisser à de la propagande facile

Pour faire court je pense que cet article c'est une belle succession de conneries parce que même si certains éléments laisseraient à penser qu'il POURRAIT détenir une partie de vérité, il ne fait aucun travail d'investigation, de vérification qui est le minimum quand on veut faire un travail de journaliste, surtout sur un sujet pareil.

dernière chose à l'attention de soul : certains articles, comme certains mauvais films en fait, ne méritent pas qu'on s'intéresse à leur entièreté, quelles questions issues d'un cours de critique historique permettent en quelques minutes de se faire une très bonne idée de leur validité.

Old Post 12-01-2003 17:18
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'avoue qu'il en va de chacun de se faire son propre avis sur ce genre de question.... et qu'il ne faut pas tomber dans le piege des negationistes ni de celui des sionistes... ou des capitalistes et communistes et quelques autres religions ou type de pensee que ce soit.

Mais certain evenement ont bel et bien existe... les chambres a gaz et les Nazis oui !!! mais pourquoi ne parle t'on pas ou alors tres peu du camp 421 en Mandchourie ??? la ou les japonais ont menes sur des prisonier Chinois et soldat occidentaux des experiences sur les bacteries modifie de la Grippe, Anthrax, Peste et j'en oublies... parce que les americains seul etais sur place a la liberation et qu'il ont recuperer tous les travaux sur les premices d'armes bacteriologique mis au point par les japonais !!!

pour l'Europe ils avait aussi procede de la meme maniere avec "L'Operation Presse Papier" mais c'etais les savants et les ingenieures travaillant sur les fusees V1 et V2... le reste de l'ingineering se sont les Russes ce qui explique leur retard dans le devellopement spatiale.

Pour ce qui est de la mythique question de l'homme qui a marche sur la Lune, je dirais oui, mais combien de fois reelement... car entre la mission Apollo 13 et 14 il faut ce rendre a l'evidence! quelque chose c'est reelement passe la haut et la Nasa font le BlokOut total sur cette question... mais ce serais encore trop long a debattre... voir les temoinage d'anciens Astronautes qui ne veulent meme plus entendre parle de la Lune et que l'on a laisse croire pendant des annees que ce voyage leurs a ete psychologiquement insuportable HA HA HA des mecs super entraine les ELITES de l'ELITES - THE RIGHT STUFF tout de meme!!! des gars qui avait assez de couilles pour monte la haut s'en savoir si ils allaient revenir Arf!!!!!

le conseil que je peux donnee c'est: ne pas croire tous ce que les medias raconte et ne pas croire tous ce qu'il nous montre....

des exemples tres simple: la publicite pour le nouvel album sortis X date est dejas presente comme X fois disque d'Or.... comment ???? puisqu'il vient seulement d'etre mis dans les Bacs !!!
Le Films que l'ont considere comme le meilleur de la Decenie: par qui ? seulement les publicitaires pret a tous pour nous conditionnez a allez le voir....
Les nouveaux produit de Beaute ou une Boite mets au point la molecule de type 3D a la mode capable de rajeunir votre peau et que aucun document specialise sur les nouvelle decouverte moleculaire ne connait....

et il y en a plein des comme ca.... les avancees sur le Cancer ou Sida qui sans les fonds de donations ferais perdre des milliards de dollards au fondation de la medecine... les energies libres ou solaire totalement gratuite et non polluable qui ferait tombe les cours du petrole en moins de 15 mn sur tout le globe etc.....

Pour finir un Ordre Mondiale existe bien a savoir lequel je n'en sais rien... mais ce qui est sur, c'est que l'on detourne constament notre regard de la verite pour des paillettes multicolores que nous n'avons pas les moyens d'acquerir....

Old Post 18-01-2003 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

Citation:
Message provenant de MajestiK 12
J'avoue qu'il en va de chacun de se faire son propre avis sur ce genre de question.... et qu'il ne faut pas tomber dans le piege des negationistes ni de celui des sionistes... ou des capitalistes et communistes et quelques autres religions ou type de pensee que ce soit.

Je vois que vous ne faite pas mention - de façon explicite tout du moins - aux êtres humains qui adorent ou haissent l'usage des smilaits - et c'est dommage - sachez que ce mouvement de pensée est important - et se propage à l'échelle planétaire - les smilaits que vous le voulez ou non - font et feront partis de notre existence de net_forumeur_addict !!!
et ceci n'est pas un fait isolé sans conséquence - non loin de là - nous devons tous nous situer - nous déterminer par rapport à ce nouvelle ordre des choses - le temps des spectateurs passifs est révolus - ils faut s'engager de nos jour - tout vas tellement vite !!
Prenez position - situez votre camps !!

Citation:
Message provenant de MajestiK 12
Pour finir un Ordre Mondiale existe bien a savoir lequel je n'en sais rien... mais ce qui est sur, c'est que l'on detourne constament notre regard de la verite pour des paillettes multicolores que nous n'avons pas les moyens d'acquerir....

Là vous touchez un point sensible ! pour ma part je pense pas qu'il existe un seul ordre mondiale - (sans majuscule - nous sommes assez déférents et soumis comme cela sans à rajouter), mais plusieurs ordres à l'échelle planétaires - qu'il y ai des collusions des passerelles entre chaque - cela est certain - Mais que diantre regardez les smilaits ! et n'oubliez pas que

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2003 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Arf oui le Smiley.... en voila un.... et puis un autre :P nan j'deconnes he he he
effectivement plusieurs puissances economique et politique represente le Nouvel Ordre Mondiale... a notre niveau seulement, mais pour eux ?

Old Post 18-01-2003 15:29
Il est actuellement 03:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > la vérité est ailleurs...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 2 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.020893 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.