|
4662 [CH³CH²CHO] |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Citation: Message provenant de **Ninie**
Euh j'pourrais avoir mes etoiles en blanc avec le contour noir, pi ninie en noir avec le contour blanc? :euh:
arf !! j'deconne !! 
Sans dec c'été beau au debut en blanc avec le contour noir..... dommage :snif2: |
LOL
Ben vi mais c'est difficile de contenter tout le monde ... surtout quand on voit le travail acharné de Microsoft pour respecter une certaine compatibilité (même avec leurs propres TAGs propriétaire) ... M'enfin ...
Histoire de donner un peu mon avis sur la question (je sais, vous vous en f**ter pas mal, mais bon, j'le dis quand même), je dirais que de mettre en valeur le nom des modos c'est sympa, mais c'est pas essentiel non plus. Ce forum est fréquenté pour 90% par les mêmes personnes qui connaissent déjà très bien notre belle équipe de modérateurs (un coup de langue bien placé ... ma grande spécialité ! :miammiam: ) ... Et puis, il suffit de lire le titre (exception faite de celui de chouchoux ) ... Donc inutile de vous embrouiller pour un truc aussi bénin !!!
Et puis il faut dire aussi que les filters de Microsoft, c'est un peu de la grosse :divers8: ... (ça n'engage que moi )
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne
|