|
dom95 |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
2839
Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113
|
Près d’un demi-siècle mais toujours une âme d’enfant, capable de s’émerveiller et de s’enthousiasmer.
Je suis ce qu’on appelle une « bonne vivante ». J’aime la bonne chère et le bon vin ainsi que les soirées entre amis.
Je suis mariée et j’ai trois superbes enfants que j’adore. J’ai aussi deux chiens (un Labrador et un Bichon).
J’habite à une vingtaine de km au nord-ouest de Paris. Cependant ma région de prédilection est la Bretagne.
Au niveau informatique, notre foyer suit les évolutions de ce monde depuis 20 ans. Nous avons commencé par un Amstrad CPC 464, puis est venu le temps du Mac, ensuite les premiers Pentium, les AMD Duron et plus récemment le Athlon xp 1800.
Le fonctionnement de ces engins reste un grand mystère pour moi, même si le paysage s’éclaircit un peu plus chaque jour.
Je suis rentrée dans le monde edonkey au mois de juin 2002. Il m’a fallu un certain temps pour apprivoiser la bête. C’est en glanant des renseignements à droite à gauche qu'un mois plus tard j'ai atterri sur oxmo.
J’aime beaucoup ce forum. C’est le seul que je fréquente régulièrement (pour ne pas dire tous les jours). Je le trouve très professionnel et très complet. J’y apprécie les échanges courtois entre personnes de tous âges et d’horizons différents. J’aime l’esprit bon enfant qui y règne.
Pour apporter ma petite pierre à l’édifice je me suis lancée récemment dans la traduction de sous-titres. J’espère pouvoir proposer d’ici la fin de la semaine prochaine une version quasi-nickel du Seigneur des Anneaux –Les Deux Tours. Cela ne va pas très vite car je lis le livre en même temps.
La lecture est un de mes passe-temps favoris. J’y consacre cependant un peu moins de temps depuis que j’ai l’ADSL. Je lis un peu de tout mais mes catégories préférées sont les policiers et les romans à suspense.
Pour ce qui est du cinéma, mes goûts sont très variés. Je n’aime simplement pas les films violents.
En espérant avoir assouvi la curiosité des uns sans avoir ennuyé les autres , je vous souhaite une très bonne journée.
Edité par dom95 le 07-03-2005 à 10:58
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne
|