|
poiuchs |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
54
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282
|
La critique, elle doit aussi être constructive
Citation: Message provenant de besseb
arf c'est pas très malin ca... sans odl oxmo n'existerait sûrement pas...mais bon.
|
C'est de l'humour et même il s'agit bien de dédramatiser ce type de rencontre... mais bon je vais changer de métier, humoriste c'est pas ma voie.
Citation:
pour en revenir au sujet initial du post, car on critique le message de dams33117 mais bon les gens qui répondent à côté c'est pas mieux... de plus c'est la 2ème fois (en 1 mois) que des gens viennent saboter un thread sur le foot... si vous aimez pas le foot, je pense qu'il y a suffisement de post ou aller vous défouler...
C'est bien de critiquer le foot et les l'attitude des supporter de foot, mais dans ce cas, essayer de montrer que vous vallez mieux qu'eux.
bon 3 - 1 pour Marseille
le réveille de Chapuis à sonné... |
C'est justement parce que je suis amateur de football que je me permettre ce type d'humour. Je regarderai PSG-OM, je pense si j'ai le temps, mais je reste profondément dégouter du comportement de certains qui "balancent" des pétards et autres amuses-débiles sur les joueurs et les autres supporters.
M'enfin je vais aller dans la section jazz, car là je n'y connais rien non plus mais ils ont peut-être plus d'humour!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne
|