Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Votre pronostic PSG-OM

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

PSG - OM = 300 blessés.... pas très rejouissant

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

3 buts de Llacer...pourquoi pas 4 buts de bakayoko aussi

1-0 pour Marseille, but de Sytchev sur une passe de Dos Santos (oui je m'avance un peu )

Et il faudrait mettre un <B>Krok</B> dans les tribunes pour éviter les dérapages

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pepez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4296

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

en ce moment je crois qu'il y a beaucoup de problèmes au PSG et que se match pourrait les remettre dans le droit chemin d'une équipe qui a l'ambition de gagner le championnat, mais les Marseillais aujourd'hui sont en pleine confiance alors cela risque d'être très chaud sur le terrain:feu: ainsi que dans les tribunes. Par contre j'espère que tout se passera bien et que le match sera grand et une victoire de Paris 2à1 sera la bienvenue .

Temps en ligne : 14 Heures, 23 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de Pepez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pepez Ajouter Pepez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

en étant serieux on peut raisonnablement penser match nul puis victoire de marseille aux penalties

perso je prie pour le contraire mais là ils ne me font plus rêver :
- gestion honteuse de l'effectif
- largesses pour les écarts de conduite
- prêts de joueurs pourtant talentueux

je préconise un changement d'entraîneur et une flagellation en place publique pour LLacer,jérome leroy,el karkouri,hugo leal,cristobal ET RONALDINHO !

(et par la meme occasion leur donner un bon de sortie définitif...)

si c'etaient des stars je comprends qu ils puissent se prendre pour des divas....mais en ce moment ils seraient capables de perdre contre wasquehal....alors dehors les "moyens" et place au talent SVP (luis dégage !)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newheaven  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4500

Sujets Lancés : 20

Peu importe le score ... Il serait temps que ces 2 équipe fassent la 'paix' ... dire que ca fait au moins 10 ans que ca dure .... Un bon petit 3-2 serait le bien venu et peu importe pour qui d'ailleurs .... On veut des beaux buts et du beau sport ... (et pourtant je suis du Sud d'origine .... )

Temps en ligne : 2 Heures, 18 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de newheaven Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de newheaven! Trouver plus de messages de newheaven Ajouter newheaven à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de besseb
arf c'est pas très malin ca... sans odl oxmo n'existerait sûrement pas...mais bon.

C'était de l'humour, mais bon.

Citation:
pour en revenir au sujet initial du post, car on critique le message de dams33117 mais bon les gens qui répondent à côté c'est pas mieux... de plus c'est la 2ème fois (en 1 mois) que des gens viennent saboter un thread sur le foot... si vous aimez pas le foot, je pense qu'il y a suffisement de post ou aller vous défouler...

J'en profite pour dire que je suis totalement d'accord. Je n'aime pas le foot, mais je respecte ceux qui sont supporters. A la décharge des incriminés, le titre n'était pas explicite du tout. Alors que là, les gens qui n'aiment pas ne viendront pas. Mais il n'empêche que ce n'était pas bien malin

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Thumbs up La critique, elle doit aussi être constructive

Citation:
arf c'est pas très malin ca... sans odl oxmo n'existerait sûrement pas...mais bon.

C'est de l'humour et même il s'agit bien de dédramatiser ce type de rencontre... mais bon je vais changer de métier, humoriste c'est pas ma voie.

Citation:

pour en revenir au sujet initial du post, car on critique le message de dams33117 mais bon les gens qui répondent à côté c'est pas mieux... de plus c'est la 2ème fois (en 1 mois) que des gens viennent saboter un thread sur le foot... si vous aimez pas le foot, je pense qu'il y a suffisement de post ou aller vous défouler...

C'est bien de critiquer le foot et les l'attitude des supporter de foot, mais dans ce cas, essayer de montrer que vous vallez mieux qu'eux.

bon 3 - 1 pour Marseille

le réveille de Chapuis à sonné...

C'est justement parce que je suis amateur de football que je me permettre ce type d'humour. Je regarderai PSG-OM, je pense si j'ai le temps, mais je reste profondément dégouter du comportement de certains qui "balancent" des pétards et autres amuses-débiles sur les joueurs et les autres supporters.

M'enfin je vais aller dans la section jazz, car là je n'y connais rien non plus mais ils ont peut-être plus d'humour!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

je sais très bien que c'est de l'humour...je connais un peu l'histoire d'oxmo... j'y "était"

mais c'est que oxmo c'est un forum, alors qu'odl c'est une personne...c'est ca qui m'a dérangé

allez boude pas poiuchs

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Explications

Citation:
je sais très bien que c'est de l'humour...je connais un peu l'histoire d'oxmo... j'y "était"

mais c'est que oxmo c'est un forum, alors qu'odl c'est une personne...c'est ca qui m'a dérangé

allez boude pas poiuchs

C'est pour ça qu'on gagne 3 -0 : avec la bande de bras cassés sportifs du forum on arrive juste à mettre 3 buts à 11 contre 1.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winnie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4273

Sujets Lancés : 30

<b>Edit de krok : merci de ne pas polluer le topic. Si tu n'aimes pas le foot, passe ton chemin. </b>

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 4 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de winnie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de winnie! Trouver plus de messages de winnie Ajouter winnie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pour l'instant dans le topic, j'en suis à 3-0

Old Post 20-01-2003 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

krok as tu rendu sa signature a dams ?

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Sa signature, je l'ai pas prise. Je l'ai juste désactivée dans son premier topic, comme chacun peut le faire en décochant <b>Montrer sa signature</b>.

Mais je ne trouve pas que la signature de F.L. soit plus petite

Le thème par contre est rigolo...

Une question, c'est qui diams par rapport à toi ? Parce que les images qu'il utilise sont hébergées chez toi...

Old Post 20-01-2003 17:37
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Moi je dis 3-1 pour les Olympiens...

D' ac avec Olivbrazil et Newheaven : Ronaldinho est meme plus foutu de mettre un pénot, et des buts, il en faut plein, c' est mieux...d' ailleur, je révise mon pronostic (utopic pour le PSG... ):

PSG 3-4 OM

Allez, on est tous trés cool sinon Krok va se transformer en
e-sociopathe...

Vive le beau football !

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message provenant de olivbrazil2002
mais en ce moment ils seraient capables de perdre contre wasquehal....alors dehors les "moyens" et place au talent SVP (luis dégage !)

Tu n'es pas sans savoir que Wasquehal a éliminé Monaco en Coupe de France Pourtant Monaco tourne bien en ce moment, donc si j'étais à ta place je ferais gaffe
Les nordistes de Wasquehal pourraient bien battre les parisiens du PSG Quant à Luis Fernandez, je ne pense pas qu'il soit la cause des résultats en dents de scie du PSG. Trop de stars dans une équipe c'est jamais bon... .
Pronostic, 1-0 pour le PSG après prolongations (normal, nous à Valenciennes on a encore en travers de la gorge "l'affaire VA/OM)

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 23 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Votre pronostic PSG-OM

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.023307 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.