|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
@charmy : plus j'y pense , et plus je trouve ce prototype plus intéressant que tous les autres moyens de locomotions alternatifs (aquazol, diester, hydrogene, electrique): plus d'autonomie, moins de danger, peu sensible aux températures extremes.
reste à savoir comment se comportent tous ces beaux engins par une froide et pluvieuse soirée d'hivers (phares, dégivrage, essui-glaces, chauffage allumé ), car pour moi, tant que le confort n'est pas équivalent à celui d'un véhicule à combustion fossile, l'incitation devra etre bcps plus forte que juste fiscale pour être efficace. Et je suis gentils, je ne parle pas de la climatisation...
Or tous les fabricants sont extremement discrets sur cet aspect. Dommage, car ils y perdent en crédibilité à mon sens.
ps : Et le GPL ?? oui, ben le GPL, c'est du combustible fossile. Du point de vue écologique, c'est comme le pétrole, donc... out!
pps : du point de vue écologique, un gazogène au bois est meilleurs que le GPL par exemple.