Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > les fotes d'autografe sur titres

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kidonk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6863

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

ouaip, les fautes c'est chiant.
Et les titres sans les auteurs ça l'est encore plus.
non mais imaginez donc un peu. votre mule n'a plus rien sous la couenne, vous savez pas trop avec quoi la nourrir... et pi THE
tiens un bon bidule ou truc chouette.
...bah heureusement que y a oxmo, parce que sinon, pour faire la relation auteur/film c po evident.

Bref le nom du réalisatuer teur dans le titre c cool

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Heures, 42 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de kidonk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kidonk Ajouter kidonk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Et que dire quand on cherche le film Assassin(s) de Mathieu Kassovitz et qu'on se retrouve avec Sly et Antonio (Assassins)...
C'est pas une faute d'orthographe mais le manque de précision est dommageable.

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2003 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Aaahhh !

Ainsi je ne suis pas le seul imbécile à m'être fait avoir donc...

En ce qui concerne l'orthographe, j'adhère totalement ! Et dans tous les domaines en plus !

Juste un exemple: je sais pas vous mais je passe toujours quelques secondes à relire mes post afin de savoir si il ne s'y est pas glissé de faute.

Alors pour une release, c'est dingue qu'un type se tape un encodage qui dure parfois plusieurs jours et la mette en share avec une erreur dans le titre (Renommages ?).

(TRoLLz)STeF kidike "La soupe aux chou-x- est effectivement disponible: je l'adore !
<a href="ed2k://|file|La_Soupe_Aux_Choux_-_DivX_-_from_link92.avi|733499392|918cb58806b295b3c129cab6d0d1216e|/">La_Soupe_Aux_Choux_-_DivX_-_from_link92.avi</a>
<a href="ed2k://|file|La_soupe_au_choux_-_fr.avi|733499392|81796d7ffe329c7e19092f933ce1d1b9|/">La_soupe_au_choux_-_fr.avi</a>
<a href="ed2k://|file|La.soupe.aux.choux.-.RV9.-.Vince.rmvb|724019376|e4e1336ad291988cdf4d66a95cf794cd|/">La.soupe.aux.choux.-.RV9.-.Vince.rmvb</a>
<a href="ed2k://|file|La_Soupe_aux_Choux_SVCD_fr_[ltf-svcd.fr.st].rar|850268672|e2cfa3f2cfe208689d9a527cfb48e20e|/">La_Soupe_aux_Choux_SVCD_fr_[ltf-svcd.fr.st].rar</a>

Z'en avez assez ?

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2003 00:56
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

un autre coup pour les films qui peut etre chiant...

c'est le patriote avec steven seagal et the patriot avec mel gibson.. personnelemen je ne les ai pas aimé tous les deux mais ca peut etre con si on en cherche un et qu'on trouve l'autre... on en trouve plein des comme ca...

comme apparences... y'a eu un film qui est passé recement sur M6 s'appelan comme ca mais ya aussi un film recent bpo plus connu avec des acteurs connu(mais dont je ne me svt plus de nom, ca me revient pas) et c'est pas du tout le mm film

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2003 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > les fotes d'autografe sur titres

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.008975 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.