Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [SPORT] Ultimate Fighting Championships

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

pour l'UFC, no soucy, il y en a pas mal sur le réseau edonkey c'est clair.
par contre, je n'ai pu trouvé que 3 combats de Jerome le Banner.

mais merci du tuyau pour kazaa, je vais aller y jetter un oeil ce soir, le fichier de 362 Mo m'intéresse beaucoup

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 07:07
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 juju2002  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2415

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

je viens de voir le debut de l'UFC 2000

mon dieu !!!

je suis medecin et peut te predire sans pbs des demences tres pecoces !

je penses qu'il doit exister des combats underground encore plus hard !

faut pas voir ça apres un reportage sur le dalai-lama..................

Temps en ligne : 1 Jour, 16 Heures, 27 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de juju2002 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de juju2002 Ajouter juju2002 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@oliv

download lançé, mais il n'y a pas tellement de sources, tu l'as encore sur ton DD ?

Old Post 24-01-2003 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

ALLER,...

Pour voir, je vais en lancer un. Lequel vous recommandez (il semble y avoir des experts ici !)

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

il y a toute une autre floppée de liens en tappant "UFC" que je n'ai pas "encore" essayé (dowload en cours) mais tu peux commençer par essayer le lien avec "gowenna" dans le titre, il y a pas mal de styles différents.

Une fois que je les aurais tous vu, je pourrais conseiller sur les plus intéressantes IMHO

Old Post 24-01-2003 21:22
Guru

Déconnecté

ouh là là...............
je viens de voir ce combat en K1 (49 Mo)
<a href="ed2k://|file|1999.K1.World.Grand.Prix.FINAL.==.Jerome.Le.Banner.vs.Ernesto.Hoost.avi|52240384|a3ee67184f76bcc5baf21f1aff232df9|/">1999 K1 World Grand Prix FINAL == Jerome Le Banner vs Ernesto Hoost.avi</a>

c'est dingue, Jérôme domine largement le combat, on croit qu'il va le plier au second round, et là, une série de 10 secondes de Hoost, et Jérôme est KO !!
comme quoi, ça confirme qu'il pêche encore au niveau de la concentration, il ne doit pas relâcher ne serais-ce qu'<b>1 seule seconde</b>, ça ne pardonne pas

Old Post 24-01-2003 21:43
 lehsup  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6763

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 4

merci pour le lien

Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 50 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de lehsup Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lehsup Ajouter lehsup à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'ai vu le "K1 greatest knockouts" et ça vaut le coup, franchement
j'aime beaucoup le K-1 ("ké-ouane") , plus que les derniers UFC qui sont un peu fades. Les premiers UFC (1994 à 1998) étaient plus intéressants.

A la 14", Jerome mets un low kick très puissant dans la jambe de Mike Bernardo, l'impact est très violent, la jambe se plie, il ne s'en relevera pas !! :eek:

Edité par Cybernet le 25-01-2003 à 11:47

Old Post 25-01-2003 11:35
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

6 liens lancés depuis vendredi, avis lundi

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-01-2003 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

ma curiosité et mon gout pour les sports de combats m'ont fait venir sur ce post... je pensais y retrouver antoine69 mais apparement il semble bien bien occupé comme moi...
l'ultimate c'est bien mais trop sanglant a mon gout. Rien ne vaut ne vaut la boxe traditionnelle...

PS : bisoux aux anciens et pardon pour mon absence justifiée mais non clarifiée

Edité par belfur le 26-01-2003 à 00:39

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2003 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

le K-1 est moins "sanglant", plus proche de la boxe traditionnelle, et tout aussi (voir plus !) intéressant

Old Post 26-01-2003 00:36
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Citation:
Message provenant de belfur
ma curiosité et mon gout pour les sports de combats m'ont fait venir sur ce post... je pensais y retrouver antoine69 mais apparement il semble bien bien occupé comme moi...
l'ultimate c'est bien mais trop sanglant a mon gout. Rien ne vaut ne vaut la boxe traditionnelle...

Ah oui en effet je suis un grand fan de tout ce qui est UFC, Pride...
J'avais déja téléchargé tous ces liens il y a quelques temps et vraiment ça en vaut le détour

Dans un autre style il y a aussi le bushido que je ne peut que vous conseiller.
C'est moins sanglant mais vraiment "technique". C'est beaucoup moins brutal et c'est en grande partie basé sur les clé de jambes, de bras...
Ce sport n'est il me semble plus pratiqué depuis un bon moment déja malheureusement
On y retrouvait d'ailleur quelques stars bien connus dans les UFC comme Kazuchi Sakuraba et son "maître" Nobuhiko Takada qui a deja combatu contre Rickson Gracie dans un pride mais qui s'est lamentablement fait cassé la gueule

J'en ai pas vu sur le donkey mais j'en ai enregistré quelques cassettes a l'epoque ou c'etait diffusé a la TV

En tout cas merci Cybernet pour tout ces liens, j'essayerai de compléter si j'en ai d'autres

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

cool toitoine, on va pouvoir s'échanger des bons liens alors

j'ai pratiqué 2 sports de combat étant plus jeune (judo et muay thai) alors voilà pourquoi je suis passionné par tous ces combats

en parlant de Sakuraba, il y a un combat qui traine sur emule (contre Royce Gracie).
combat exceptionnel, plein de retournements, et finalement Sakuraba est déclaré vainqueur au bout du temps réglementaire, mais ce fut très difficile.

Old Post 26-01-2003 01:13
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

oui je l'ai il dure 1h30 le combat :eek:

le combat qui m'a le plus marqué de sakuraba c'est contre vitor belfort quand il lui a laminé sa cuisse
On aurait dit un steack le pauvre

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 01:17
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

1h30 ???!!!! il m'avait semblé que c'était 5 rounds de 3 minutes

tu regardes les K-1 aussi ? il y a la vidéo citée plus haut qui est très intéressante

Pour revenir aux UFC, je me souviens bien du 2ème UFC en 1994, avec un pat Smith très impressionnant, (il avait notamment démoli tous ses adversaires jusqu'en finale de belle manière) avant de perdre contre Gracie

Old Post 26-01-2003 01:23
Il est actuellement 21:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [SPORT] Ultimate Fighting Championships

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.022871 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.