|
gael |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
209
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Localisation: Saturne (Il y a même une fusée en métal rouillé, elle a pas de moteur, elle pourra jamais décoller...)
Sujets Lancés : 28
|
Citation: Message provenant de GinTonic
En prenant un peu de recul, c'est entièrement inutile. Pourquoi ? Car si l'on prend l'exemple des releases DVD : Une release qui est posté sur Oxmo, et sur le sharereactor. Qui va aller sur le sharereactor si ce n'est celui qui a fait la release ? Qui va dire aux gens du reactor, cacher vos fichiers, il y a des leechers ? Les leechers c'est lourd, voire extremenent lourd. Mais ils peuvent rendre service, pour finir de completer un truc....
Voilà ce n''est que mon avis... |
Pour ma part, le liens sont publiés sur sharereactor avec un décalage par rapport à Oxmo de façon à privilégier Oxmo.
Par contre, je vais filer les liens à ceux qui ont fait des feeds sur sharereactor... ainsi, avec la 23a, j'attribuerais tous les slots à des amis...
L'objectif n'est pas d'empecher les leechers de charger, mais de donner la priorités à ceux qui font des feeds.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne
|