Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Z'avez pris les 2 mois wanadoo..?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

il suffisait que j'en parle il y a 1h, et ma connec s'est coupé à l'instant et qd j'ai reconnecté c'est en 1.2 Mbits/sec

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de rronaldo
il suffisait que j'en parle il y a 1h, et ma connec s'est coupé à l'instant et qd j'ai reconnecté c'est en 1.2 Mbits/sec

YEs j'ai appelé mon contact et je lui ait dit:

T'as pas honte, tu fais galérer roooonaldo, le n°10 !! lol

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

Moi, je ne pense pas y passer. Je ne d/l pas grand chose, et ce qui m'intéresse vraiment, c'est un up plus élevé. Enfin, comme tout le monde, je présume

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
Moi, je ne pense pas y passer. Je ne d/l pas grand chose, et ce qui m'intéresse vraiment, c'est un up plus élevé. Enfin, comme tout le monde, je présume

Ben C clair le D/L C bien pour le ftp et télécharger sur des sites.. le UP c'est le plus important pour avoir des sources.. comme je disais plus haut .

Si tout le monde croit qu'avoir 1024, cela permet de mettre beaucoup plus de fichiers en D/L, cela va vite saturer.. car ce que tu D/l , faut le partager et si le mec en face est en rtc ou est toujours en 16K... C pas super

C mieux d'avoir 512/256 ou alors comme la boucle local le 512/512 > ça c'est top vivement la fibre optique..
tu prends le film le matin, tu le visionnes le soir

C'est à se demander si C pas stratégique mais j'ai appelé un gars du 1013 y'a une heure pour des problemes de téléphone..> il m'a dit lui meme qu'ils (les techs) D/L sur kazza au boulot alors le UP, eux, ils s'en cognent > j'étais PTDR

Edité par GENIUS le 30-01-2003 à 18:01

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

[mode leecher]Moi j'parlais pas d'cette offre car qui dit t'en parle, qui dit plus de monde, qui dit moins de bande passante pour ma gueule !!![/mode]

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Sujets Lancés : 93

Merci GENIUS, c'est donc grâce à toi que j'ai le 1024

Sinon j'ai âs l'impression que ça aille plus vite car qd je télécharge d'1 site ( clubic, telecharger... ) ça va plutôt à 10-15 voire moins :<<

Mais j'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'erreurs dans ma connection, est-ce que ça peut y jouer ?? 742 erreurs alors que ça fait 11 minutes que je suis connecté ça fé lourd...

[IMG]C:\Documents and Settings\Greg\Mes documents\Mes images\erreur.bmp[/IMG]

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Le 1013 me dit oui oui c'est ok

Mais il faut il faut contactrer le 1014....

Attente inférieure à 1minute jusque la c'est cool... Je fais ca en direct live....

Donc en effet il faut bien insisté.....Merci du conseil...

Bon ils ont les minutes un peu longues chez whawhawhoo...tres longues...

J'ai une kiche... elle me demande si je fais beaucoup d'internet... J'ai failli lui dire uniquement pour explorer mon C: .... Quelle bande de truffe... De là à ce qu'elle me dise mais non c'est pas possible car j'ai mangé des haricots blancs hier soir..... J'attends.... Elle est allé au 123ème sous soul chercher mon dossier....et comme c'est l'heure de pointe à l'ascenseur....
"un instant monsieur"...oula ca me fait penser au sketches des inconnus avec le patient qui sonne dans sa chambre d'hopital et Maouie Theouèse qui ouépond po....

sandwich, coca, biere, pop corn ?

C'est une kiche... Elle ne sait pas si cela peut être fait... et comme les services techniques ont désertés les lieux... Elle me rappelle demain ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3854

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

mais a ce kil parait ca vous renouvelle le contrat pour 12 mois..........

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

une question a la con, mais faut que je sois sur : moi j'ai eu le pack extense (dc 512/128) avec le modem eci bifocus...

si je passe en 1024 mon modem peut pas suivre?? dc leur offre si je l'accepte signifie me racheter un autre modem... dc pas la peine pour moi quoi... c'est bien ca???

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Question J'ai pris!

Salut!

Ben moi j'ai pris l'offre Wanadoo aussi...Ca marche depuis hier soir...mais franchement je vois pas un grand changement (sauf lors d'un téléchargement depuis un FTP pro). Avec la mule ca change rien du tout...pourtant j'ai un paquet de trucs qui tournent et avec bcp de sources a chaque fois...

Sinon, franchement, c des conneries a propos de 1024 pour tout le monde en mars??? L'hémorragie FREE est telle si grande pour Wanadoo?

ct ma modeste contribution au topic
@+

Kwiskas

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6040

Sujets Lancés : 90

Citation:
Message provenant de GinTonic
Le 1013 me dit oui oui c'est ok

Mais il faut il faut contactrer le 1014....

Attente inférieure à 1minute jusque la c'est cool... Je fais ca en direct live....

Donc en effet il faut bien insisté.....Merci du conseil...

Bon ils ont les minutes un peu longues chez whawhawhoo...tres longues...

J'ai une kiche... elle me demande si je fais beaucoup d'internet... J'ai failli lui dire uniquement pour explorer mon C: .... Quelle bande de truffe... De là à ce qu'elle me dise mais non c'est pas possible car j'ai mangé des haricots blancs hier soir..... J'attends.... Elle est allé au 123ème sous soul chercher mon dossier....et comme c'est l'heure de pointe à l'ascenseur....
"un instant monsieur"...oula ca me fait penser au sketches des inconnus avec le patient qui sonne dans sa chambre d'hopital et Maouie Theouèse qui ouépond po....

sandwich, coca, biere, pop corn ?

C'est une kiche... Elle ne sait pas si cela peut être fait... et comme les services techniques ont désertés les lieux... Elle me rappelle demain ....

Bien marrant ton post.

Le truc de whawhawhoo c'est de parier sur le fait que les abonnés oublieront de se désabonner. Et hop € 80/mois.

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de Wild_Monkey
mais a ce kil parait ca vous renouvelle le contrat pour 12 mois..........

J'ai bien demandé avant !

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6040

Sujets Lancés : 90

ah moi aussi !
aucun engagement non non non !

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeje69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3288

Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

ben moi j'ai recu un mail de Wanadoo me proposant les 2 mois à 1024 avec un lien pour souscrire en ligne et voila la réponse de Wanadoo :

Bonjour,

Vous venez de changer de formule d'abonnement pour bénéficier de Wanadoo eXtense et nous vous en remercions.

Nous avons demandé à France Télécom de connecter votre ligne téléphonique au réseau haut débit de France Télécom. L'ouverture de votre service a été programmée pour le 01/03/2003.

Si à cette date, les diodes de votre modem sont vertes et fixes, vous pouvez immédiatement vous connecter en utilisant vos codes d'accès.
Pour toute demande d'assistance (lampe ADSL clignotante) sur la connexion de votre installation téléphonique au réseau haut débit de France Télécom, nous vous invitons à contacter votre Agence France Telecom au 1013.

Wanadoo assure une assistance téléphonique et en ligne sur l'installation du pack ou pour les demandes d'informations commerciales et d'usage de Wanadoo eXtense. Vous trouverez notamment des informations sur votre première facture Wanadoo eXtense dans la rubrique assistance du portail Wanadoo (http://r.wanadoo.fr/r/WGadsl_extense).

Vos identifiants à Wanadoo sont inchangés. N'oubliez pas au préalable d'ajouter le suffixe @fti derrière votre identifiant de connexion.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !

Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance

C'est ce qu'on peut appeler une réponse à la con :

1. pourquoi le 01/03/2003
2. ma ligne est déja connecté au réseau haut débit

J'ai répondu à ce mail du service client mais toujours pas de réponse, je crois que j'aurais du téléphoner :snif2:

Temps en ligne : 0 Heure, 30 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de jeje69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jeje69! Trouver plus de messages de jeje69 Ajouter jeje69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Nous on l a pris alexiel et moi
c est bien du 1024 en dl pas de pb, par contre ca reste en 128 pour le up et ca c est dommage

par contre je paierais pas 80 euros pour ca c est clair !!!! (sauf si c etait du 256 mais l offre 1024/256 est a plus de 130 euros je crois ....)

voila voila

Tcho!

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Z'avez pris les 2 mois wanadoo..?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.014324 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.