|
BigBen |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
25
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77
|
Bon décidement c'est la gestapo ici 
DvDtech, n'écoutes pas le nain de jardin du québec qui a dû congeler qqs neurones en dansant à poil sur la banquise après avoir abusé du sirop d'érable Un des rares sur lequel j'ai dis du mal (ou plutôt la vérité) c'est nonox le roi de l'intox 
Bon vous en voulez plus sur BigBen ? Alors c'est parti.....
J'ai 39 balais (et oui, et je dois passer mon temps à supporter tous ces jeunots), j'habite sur les bords de Marne à côté de Paname (on est aussi pollué mais on s'en rend moins compte), je suis marié (enfin pas tout à fait mais c'est tout comme), je n'ai pas encore d'enfants (sniffffff !!!) mais quand je vois ceux qui trainent ici je me dis que si j'avais un lardon je serai un distributeur de torgnolles à tout va, je suis commercial actuellement en carterie mais je suis en train de virer de bord.
Passionné par le PC depuis 1985, et par la musique également (la guitare prend la poussière dans son étui depuis des lustres, la faute à l'internet qui me bouffe quasiment tout mon temps libre). Sportif occasionnel, quand mes articulations de vieux me font pas souffrir, je suis surtout un passionné de bouffe. Chez moi, c'est moi le chef cuisto et pour rien au monde je laisserais ma place.
A part ça, mes projets : Avoir des lardons (put1 va falloir que je m'entraîne pour les torgnolles), Bosser pour un patron moins con (Y a tellement d'enfoirés que c'est pas évident du tout), Quitter Paname pour le sud (39 balais de bons et loyaux services à la capitale ça commence à suffir) et plein d'autres choses encore (c'est pas parce qu'on est un vieillard qu'on a plus de projets !)
Un gros bisou à @rabica et sa petite famille que je vois trop rarement, et une mention spéciale à, entre autres, Titi95, Catchap, Besseb, Diablos, Golem et Hutcachou sans oublier ceux qui sont habituellement sur mes feedbacks : Naturalsticker, Housk, Domdom3d, Vince, P@T, Gagos, Couchoux et Boubou007.
Pour finir, une mention aux modos de ce forum avec qui tout ce passe bien et un petit coucou à Soul^keeper.
P.S. : Je noye mon chagrin en compagnie de Belfur qui, comme moi, voit la vie en VERT. Vivement la saison prochaine 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
Bye Bye :666:
Merde, j'allais oublier une mention pour Philweb, Illbeatz, Qwazar et l'équipe FDT (je suis sûr que j'en oublie d'autres) toutes mes excuses à eux
A toutes fins utiles, je profite de ce thread pour rappeler qu'actuellement je share THE LAST CASTLE (le dernier château, je traduis pour les ignares), FRITZ THE CAT (je recommande aux jeunots ce chef d'oeuvre du début des années 70) et L'ART DELICAT DE LA SEDUCTION (Excellent film avec un excellent Timsit)
Edité par BigBen le 08-04-2002 à 13:15
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne
|