Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [oxmo.org] machin C mieux que machin[oxmo.org]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 83

J'essplique.... (j'essaye)

En bas dans les up de transfert, clic droit afficher file d'attente...
Classer par ordralfabétix les gens qui font la queue
Trouver les [oxmo]
clic droit dessus : les rajouter dans les amis
aussitot leur score remonte et ils uppent + vite ( bonus rajouté) car ils doublent dans la file d'attente

Pour bannir je C pas , passque sinon y aurait un sacré nombre de emule_project qui giklerait

Si vous saver , n'éziter pas

Ah bon! C terminé ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

La gestion des friends oui, c'est moins extrême.
Courage, le jour où il y aura 2000 personnes en friend ... Là, ça ne sert plus à grand chose.

Pas pour rien que la fonction ban n'a pas été mise à emule.
Beaucoup de coders de mods ont refusé de l'ajouter, certains ont pu le faire.
Le bloquage au FW, c'est réservé aux furax qui n'ont rien d'autre à faire d'autre que de rester devant l'écran à surveiller les queues. Allez faire un tour dehors, draguez, sortez, amusez-vous ce sera beaucoup mieux !
Je comprends que certains veulent une communauté, mais de là à bannir...

Certains quittent leur écran et vont dehors bannir ... au fusil à pompe ou à l'explosif dans des voitures ou des poubelles.
Le raisonnement est le même.
Même un non-oxmo peut apporter sa contribution.

communauté Oxmo chauvine-raciste-xénophobe-conne-à l'esprit étroit

communauté Oxmo intelligente-ouverte-qui a compris que même l'étranger peut apporter sa conttribution

Pour finir avec humour quand même (les habitués d'irc reconnaitront) :
BenM@rs SLAP AROUND THE OXMO COMMUNITY WITH A BIG TROUT !

Edité par Benmars le 08-02-2003 à 11:46

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-02-2003 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cybercalimero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 8683

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 25

@Ben : :<<

D'accord avec toi...

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 35 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de cybercalimero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cybercalimero Ajouter cybercalimero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

bah moi,j'en met un devant et un derriere, pour le fun

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

ben moi je vais mettre un smilait -
pourquoi tant de haine !
aimez les smilaits comme ils vous aiment - et puis n'oubliez pas que

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

perso pour mes releases je n'ajoute en amis que les gens qui feedbak et je leurs donnent des acces amis tous les 20 ou 30 Mo telecharger a tour de role et comme vous le savez les gens qui feed ont peux les compter sur les doigts de la main,:<< ,meme certains de ce forum qui disent qu'ils en ont marre des leecheurs et qui eu meme pompe sans JAMAIS feedbaker mais je ne citerais pas de nom du moin pas pour l'instant

[mode tips]pour ce qui est de ajouter |oxmo.org] ajoutez le devant votre pseudo comme cela c'est plus facile a rechercher par ordre alphabetique [/mode tips]

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5603

Sujets Lancés : 14

stop! petite précision, je ne parlais pas sérieusement, d'où le
à ma connaissance, il est impossible de bannir quelqu'un!!!
c'est une fonction propre aux serveurs pour mettre de côté pendant un certains temps les utilisateurs trop agressifs dans leurs demandes de connexions!
il n'est donc pas question de bannir quelqu'un!

ce système va poser des problèmes à ceux qui sont inscrits sur plusieurs forum... lequel mettre en premier?
la solution de titisse54 de favoriser ceux qui font l'effort de "feebacker" me semble bien plus intéressante et efficace à long terme.

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Ok shadowworld.
si si ! tu peux bannir quelqu'un, à coup de FW !
J'imagine que ça ne doit pas être très dur à programmer, ça finira par arriver.

Donc, il reste la 2ème option de communauté Oxmo.

Oups ! Pas compris le sens profond de ton
Exprime plus puissamment ton humour ! avec 2 par exemple ?

Le slap demeure... niark ! niark !

Edité par Benmars le 08-02-2003 à 14:16

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-02-2003 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Question

Les mecs parlez pas de Ban sur eMule... c'est contraire à l'idéologie...
J'espère que jamais y'aura cette option, parceque là ce sera vraiment le début de la fin...

Mis à part, j'suis inscrit sur la plupart des forums, mais "mon coeur" se trouve réellement chez oxmo, voila pourquoi j'ajoute [oxmo.org] à mon pseudo. Tout le monde n'est pas obligé de le faire, heureusement !

Mais dès que je vois un pseudo avec [oxmo.org] il sera immédiatement dans mes amis, et donc grimpera + vite dans ma file d'attente?

Au passage, je viens d'apprendre que le simple fait de se situer dans une liste d'ami, te faisais grimper + vite.
Y'a qqu'un pour confirmer ?

<=> ToOm <=>

Edité par ToOm le 09-02-2003 à 05:21

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

moi je vais mettre [oxmo.org] avant au lieu d'après alors

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2003 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Sujets Lancés : 176

Talking

Citation:
Message provenant de Benmars

Certains quittent leur écran et vont dehors bannir ... au fusil à pompe ou à l'explosif dans des voitures ou des poubelles.
Le raisonnement est le même.
Même un non-oxmo peut apporter sa contribution.

communauté Oxmo chauvine-raciste-xénophobe-conne-à l'esprit étroit

communauté Oxmo intelligente-ouverte-qui a compris que même l'étranger peut apporter sa conttribution

Pour finir avec humour quand même (les habitués d'irc reconnaitront) :
BenM@rs SLAP AROUND THE OXMO COMMUNITY WITH A BIG TROUT !

exellent !!

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2003 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

J'ajoute systematiquement en ami tous les membres d'Oxmo que je reconnais mais je n'ai pas l'impression que cela favorise qui que ce soit. Je constate plutôt que les "amis " sont en file d'attente pendant que les emules projects téléchargent. Le fait d'avoir permuté le "oxmo.org" devant le pseudo n'a rien changé.

Au fait que signifient les couleurs gris -vert -orange des icônes amis?

Par contre je suis du même avis que Benmars: tout le monde apporte sa pierre à son édifice, c'est comme ça que la mule avance.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2003 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ca m'interesserai de savoir aussi pour les couleurs

Old Post 10-02-2003 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:
Message provenant de riolobo
J'ajoute systematiquement en ami tous les membres d'Oxmo que je reconnais mais je n'ai pas l'impression que cela favorise qui que ce soit. Je constate plutôt que les "amis " sont en file d'attente pendant que les emules projects téléchargent. Le fait d'avoir permuté le "oxmo.org" devant le pseudo n'a rien changé.
Au fait que signifient les couleurs gris -vert -orange des icônes amis?

Vert : ami actuellement en ligne
Orange : statut inconnu ou déconnecté
Gris : l'ami n'a pas été aperçu lors de cette session.

Note:
Le statut des Amis n’est pas réactualisé régulièrement afin d’épargner de la bande passante. Pour connaître la situation réelle actuelle des Amis, vous devez exécuter une action.

Etablissement d'un slot Ami :
Un slot d’émission peut être exclusivement réservé à un Ami, ce qui lui permet d’établir une connexion directe sans avoir à patienter en file d’attente.
Un seul slot réservé est autorisé.

Tout ceci est tiré de la FAQ officielle dont trouverez le lien ici :
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=13025

J'ajoute à cette FAQ que l'accès ami ne dure que le temps du download d'une partie de fichier (chunk)
De plus, dans tous les cas, un ami recoît un bonus (*2) qui augmente son évaluation et lui permet donc d'avancer plus vite dans la file d'attente (ce bonus s'ajoute aux autres comme les crédits)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2003 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

merci pour les explications !!

je comprenais pas pourquoi il fallait que fasse un slot ami 50 fois par jour !!

Old Post 10-02-2003 14:58
Il est actuellement 20:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [oxmo.org] machin C mieux que machin[oxmo.org]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.020360 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.