Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > Quelle webcam ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Pour tous ceux qui ont un camescope avec une sortie PAL (99%) achetez vous plutot une carte Tuner TV.

Grace à l'entrée video de celle-ci et au soft (vidcap) fournit avec vous aurez la meilleur webcam du monde. Car en fait quoi de plus naturel qu'un outils de production video pour faire de la video, et pas un capteur ccd de merde sur un port USB.

En plus avec la carte Tuner vous ferez en plus Deshtroumphiser Vivendi Universal pour pas un rond.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de Cazimir
Pour tous ceux qui ont un camescope avec une sortie PAL (99%) achetez vous plutot une carte Tuner TV.

Grace à l'entrée video de celle-ci et au soft (vidcap) fournit avec vous aurez la meilleur webcam du monde. Car en fait quoi de plus naturel qu'un outils de production video pour faire de la video, et pas un capteur ccd de merde sur un port USB.

En plus avec la carte Tuner vous ferez en plus Deshtroumphiser Vivendi Universal pour pas un rond.

S'il te plait, avant de dire que telle ou telle chose, C de la merde.. tu relativises un peu

C pas comparable une webcam avec un camescope....

Si le mec veut acheter une twingo , tu vas pas lui dire d'acheter une merceds class C..

la webcam, tu la mets près de la fenetre et avec le soft fourni et tu programmes les prises de vues toutes les 5 secondes si tu veux.. tu peux faire ça avec un camescope ...??? NON

la webcam , elle tombe par terre, tu la ramasses, tu la replaces...

le camescope, il tombe par terre, tu vas pleurer chez darty....

C pas un comparatif camescope/webcam > "petit" bourdel

schoubi a demandé qu'on lui conseille une webcam, pas une carte TV, et comme on est pas des connards, chacun a donné son avis, mais C lui qui décide au final...

ya pas besoin d'avoir une carte TV pour Deshtroumphiser Vivendi Universal , un scope et une carte vivo (vidéo IN and OUt) suffit.. Merci pour le conseil

Edité par GENIUS le 12-02-2003 à 16:25

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de GENIUS
S'il te plait, avant de dire que telle ou telle chose, C de la merde.. tu relativises un peu

C pas comparable une webcam avec un camescope....

Si le mec veut acheter une twingo , tu vas pas lui dire d'acheter une merceds class C..

la webcam, tu la mets près de la fenetre et avec le soft fourni et tu programmes les prises de vues toutes les 5 secondes si tu veux.. tu peux faire ça avec un camescope ...??? NON

la webcam , elle tombe par terre, tu la ramasses, tu la replaces...

le camescope, il tombe par terre, tu vas pleurer chez darty....

C pas un comparatif camescope/webcam > BORDEL !!!!!!!!!!:<<

schoubi a demandé qu'on lui conseille une webcam, pas une carte TV, et comme on est pas des connards, chacun a donné son avis, mais C lui qui décide au final...

ya pas besoin d'avoir une carte TV pour Deshtroumphiser Vivendi Universal , un scope et une carte vivo (vidéo IN and OUt) suffit.. Merci pour le conseil

Ben pourquoi tu t'enerve ????????

Je lui ai jamais dit d'acheter un camescope !!!

Je lui ai simplement dit que si il en avait un il avait aussi cette possibilité.

Arrete de m'agresser je ne t'ai rien fait mais enfin quoi ?????

Et oui il peut aussi avec un camescope prendre une image toutes les 5 secondes du bord de sa fenetre si sa lui chante.

Je n'ai non plus pas fait de comparatif camescope/webcam, j'ai simplement preciser que un capteur de webcam etait de la merde comparer a celui d'un camescope c'est tout.

Maintenant si tu cherche une tete de turc pour passer tes nerfs dessus, vas y mon gars j'ai les epaules bien larges, ca vas glisser tout seul.

Je ne comprend vraiment pas ton attitude, je pensais que sur ce forum chacun pouvait exprimer ses experiences et les faire partager aux autres, maintenant je me suis peut-etre trompé, et tant pis si par mon message j'aurais eventuellement pu faire economiser l'achat d'une webcam à shoubi si celui-ci est deja equipé camescope+carte acquisition.

Old Post 12-02-2003 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

j'enlève mon smile jugé un "peu" agressif...

Ce qui m'a déçu un tant soit peu.. C "le capteur CCD C de la merde"

BEn non au contraire rare sont les webcams qui intégrent ça......
j'aurais pas "mentionné" ça.. t'aurais juste dit que les webcams C boof

lorsque je reprends les dires d'un autre forumeur (C rare) , je dis jamais que ce qu'il propose C de la merde....surtout si C ce que demande le posteur, pour offusquer personne

BREF affaire classée, je retire le petit smile.....

revenons à la carte d'acquisition :

Avec quelle carte TV , tu peux faire de l'acquisition dans de bonnes conditions en plus du camescope, en couleurs?
avec quel câble...?
as tu déjà tenté l'expérience....?
quels softs...?

j'aurais privilégier une carte d'acquisition en temps réel comme la Dv raptor, pas une carte Tv qui va surement buggué, avoir des problèmes de codecs (XP rulez), bref passer ton temps à la faire fonctionner.

alors que la webcam est prévu pour.....

Avec des "si" comme tu dis , je refais la terre..enfin bon...

Re-BREF affaire classée, je retire le petit smile..... (because il montre que je suis énervé alors que non..lol)

voili voilà

Old Post 12-02-2003 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Aucun probleme mon ami, voici un cas typique ou un smiley provoque un regretable quiproco, c'est newazimuth qui vas etre content en lisant ce topic.

Pour ce qui est de l'acquisition pur et dur d'un signal pal avec une carte TV ou autre ViVo je ne peux malheureusement pas te dire que tu auras un bon resultat, par contre comme tu le dit avec une Dv Raptor ou une Fast DvNow AV tu auras un excellent resultat, si on peut considerer que le PAL donne un bon resultat.

Sinon Darryl a fait des prouesse avec une DV10+ et un magnetoscope (voir la liste de shindler de la TINT), envoi lui un PM il se fera un plaisir, je pense, à te renseigner.

Old Post 12-02-2003 16:32
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Aucun probleme mon ami, voici un cas typique ou un smiley provoque un regretable quiproco, c'est newazimuth qui vas etre content en lisant ce topic.

Pour ce qui est de l'acquisition pur et dur d'un signal pal avec une carte TV ou autre ViVo je ne peux malheureusement pas te dire que tu auras un bon resultat, par contre comme tu le dit avec une Dv Raptor ou une Fast DvNow AV tu auras un excellent resultat, si on peut considerer que le PAL donne un bon resultat.

Sinon Darryl a fait des prouesse avec une DV10+ et un magnetoscope (voir la liste de shindler de la TINT), envoi lui un PM il se fera un plaisir, je pense, à te renseigner.

Vais D/L la list de schindler.. je l'ai pas vu

OUi une DV10+ avec les bons drivers ça a les caractéritiques de la DC 30 en plus

Ben C du "presque" HT de gamme, acquisition temps réel, dépend pas du CPU central, suffit d'avoir les bons cables blindés à la vivenco.. et C bon.... si le DD est rapide...

Old Post 12-02-2003 16:52
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

euh ...Cazimir, tu pourrais expliquer comment faire, parce que j'ai une carte tv et je suis curieux de l'alternative que tu propose...
même si un camescope coute 3x plus cher

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2003 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ben tu met ton camescope sur un pied ou chaise ou bureau, enfin sur ce que tu veux.

Tu relit la sortie PAL de ton camescope à l'entrée de ta carte TV.
Tu allume ton camescope et tu lance vidcap sur ton PC.

Tu choisi entrée externe ou exterieur ou similaire sur vidcap je me rappel plus et la comme par magie tu as ton image du camescope en live sur ton ecran. Ca c'est pour le test et pour selectionner l'exterieur au lieu du tuner, ensuite tu peux le fermer.

Ensuite ben tu prends n'importe quel soft pour video-conference style netmeeting ou autre et tu choisi ta carte TV comme peripherique d'image.

Voili-voilou.

Old Post 19-02-2003 16:38
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Ben pourquoi tu t'enerve ????????

Maintenant si tu cherche une tete de turc pour passer tes nerfs dessus, vas y mon gars j'ai les epaules bien larges, ca vas glisser tout seul.

Citation:
Message provenant de GENIUS
j'enlève mon smile jugé un "peu" agressif...
Re-BREF affaire classée, je retire le petit smile..... (because il montre que je suis énervé alors que non..lol)

Citation:

Ah une saine discussion sans prise de tête, avec le Caz toujours aussi calme et posé
Quel peluche tout de même hein!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2003 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Philips Toucam PCVC740K Pro

Me voila avec ma nouvelle webcam, la Philips Toucam PCVC740K Pro
Vraiment ça fonctionne du tonerre, une image + nette que nette, 60 FPS max. Des outils sympa, donc vraiment je la recommande à fond !

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2003 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Merci Cazimir je comprend un peu mieux

@ToOm: tu l'as trouvée à un prix raisonnable ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2003 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de ToOm
Bon les gars vous avez trouvé mon cadeau d'anniversaire
La PHILIPS, elle coute dans les 400F ?

EDIT: ah non ça coute quand même + cher, pas moins de 82€ et vraiment y'a pas moins cher, donc dans le commerce genre FNAC ou conneries comme ça, ça doit être encore + cher :snif2:
Comparatif Prix Philips 740K

C ce que t'avais prévu de prendre ou tu t'es décidé au dernier moment..?

@schoubi
Elle coute dans les 550 F...y'a pas moins cher..sinon la garantie n'est plus la même.

Old Post 19-02-2003 17:34
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

bonsoir,

Je viens de lire ces pages, car je suis également interessée par l'achat d'une webcam ; j'ai lu sur un magazine recemment que la toucam pro 740 K posait des problèmes sous XP ; ceux qui l'utilisent ont-ils eus ces problèmes, ou depuis Philips a t'il "réparé" la chose ?

Quant au prix, j'ai fait le tour des enseignes connues (magasins "physiques"), elle est à 119 euros (780 FF) , loin des 550F vu sur ton message Génius ; peux tu me dire où as tu trouver ce prix ?
Merci !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2003 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > Quelle webcam ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.014444 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.