|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
Moi y'a un truc qui me gêne.. C que des fois je sais pas si la personne en face de moi est un homme ou une femme.... > vu que le pseudo ne détermine rien me concernant 
Sinon l'âge, euh, si ça change des petites choses quand même.. on ne parle pas à une personne de 18 ans comme une autre de 30 ans...
ya quand même cette notion de respect (âge/expérience/patience/compréhension)
le discours change un peu quoique vous en pensiez, si C une femme ou un homme
Des fois pour savoir si C un homme ou une femme, je n'ai qu'a voir le nombre de participants au topic (PS: Ben oui j'ai pas trouvé mieux) because l'orthogrape n'aide pas beaucoup lol .. quoique j'ai remarqué que les femmes font moins de fautes et s'évertuent à parler plus clairement alors que "certains" hommes (dzeuns) C :
Ch'ai pas, C koi l'truc dan la mule j'arive po à Dl , il 'mdit fichier coroptution ( sous-entend fichier corrompu)
EDIT:
Autre chose, quand des fois, tu regardes un titre de topic complètemet "bidon" et que la question a été posé 10000 fois , ou que la réponse se trouve juste en dessous.. > ben moi je vais "matter" l'age direct.. et si je vois un âge avançé 
Ben tu dis que la personne n'a peut etre pas l'habitude des forums et de là va dépendre ta réponse....de même si C une femme car j'en connais pas beaucoup qui fréquentent les sites d'hardware.....
PS : sinon moi, je viens d'avoir 32 ans :P
PS : Et j'aime bien les p'tits Dzeuns, je souhaiterai juste qu'ils apportent plus leur expérience du fait de leur assiduité sur différents forums.
Voilà ce que je pense de mettre l'âge sur le forum.... mais C pas du tout une obligation
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|