Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > @@@@ Bravo ! @@@@

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de GinTonic
il vrai que dans la plupart des cas on écrit... Mais moi j'ai une question qui me turlupine... Pourquoi mets tu des @@@ à tes messages... et je suis d'ailleurs assez étonné que les modos n'aient pas fait de remarques... Il fut un temp ou si l'intitulé du message n'était pas bien formaté, tu risquais la suppression... Mais là , à mon avis ils sont sous le charme ...

because les modos sont de faibles hommes assouvis par la gente féminine

C pas souvent qu'une femme respectable leur fait du rentre-dedans en commençant par soul^keeper

Humour Ô amis modos....

krok > signe distinctif > copiteur

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
D'autant que ce signe distinctif est un peu inutile. Il y a l'initiateur du post à côté, et on cherche à lire un topic d'après son titre, en général, s'il attire l'oeil, pas son signe distinctif.

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi ... L'auteur du post est important... Et il n'est pas indiqué en première dans dans les derniers messages !!!

Je ne lis pas tous les posts.... J'ai sauté sur celui-ci quand j'ai vu les @@@@@ = zaza ( et un oxmosien de plus sous son charme diabolique) ....

Sur ce, bonne nuit et bonne semaine .... Je pars au ski demain....

Une longue semaine sans lire les posts de zaza

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

D'accord avec toi, Narcisse, on lis aussi d'après l'auteur, mais sachant qu'il est mentionné à côté du titre, je me demande juste pourquoi avoir besoin de rajouter des @@@@ ?

Bonne semaine de ski, je pense que tu te régaleras

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
D'autant que ce signe distinctif est un peu inutile. Il y a l'initiateur du post à côté, et on cherche à lire un topic d'après son titre, en général, s'il attire l'oeil, pas son signe distinctif.

Si tout le monde se met à mettre des signes distinctifs, il n'y aura pas assez de caractères par rapport au nombre de membres

je suis assez d'accord à vrai dire, même si je n'avais pas relevé...

zaza, je pense que tu es déja connue comme le loup blanc, et je suis persuadé que la plupart des membres recherchent activement les topics dont tu es l'auteur. Tu vas donc rapidement pouvoir abandonner ce signe, sinon, on finira par croire que c'est de la concurrence déloyale.....sans compter que ça finira par être ex@spér@nt

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zaza330  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9323

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

aîe aîe aîe !!!
Moi qui voulais pour une fois être gentille, voilà que l'on me fait un caca nerveux pour une malheureuse arobase.
Sachez, Messieurs, que si j'adore me payer le tête des autres, je n'accepte pas, que dis-je, j'interdit que l'on se fiche de la mienne
Messieurs les modérateurs, merci de bien vouloir kicker les malotrus qui agressent sauvagement une pauvre femme sans défense. (mais en fait, n'êtes vous pas les mêmes?)
Donc, pourrai même pas négocier avec vous. Me restera qu'a avoir recours aux forces de l'ordre ?..ou accepter d'être chambrée. Bouhhhh! ca va être dur!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de zaza330 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zaza330 Ajouter zaza330 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Citation:
Message provenant de zaza330
Sachez, Messieurs, que si j'adore me payer le tête des autres, je n'accepte pas, que dis-je, j'interdit que l'on se fiche de la mienne

Tu es bien tombée bien parce que c'est pas du tout le genre de la maison

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Moi je dirai que tu va morfler, plutôt

Je te le redis : Un seul @ dans un titre de topic dans la hotline, je supprime

Et ça n'est pas un caca nerveux, sinon j'en aurai mis partout

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ma ké, ça y est, lé modo, y fé son bulo, plou drôle là heing?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

On ne dit pas arobase mais arobe.
Si si, l'Académie Française a tranché.

Un idée comme ça :
Il faudrait créer un groupe de modérateurs-correcteurs avec Fleming23 à leur tête, avec accès à tous les posts pour les corriger.
Mais bon, il faudrait un correcteur par posteur, ça risque d'être dur.
Et je ne suis pas sûr qu'ils comprennent tout.
Ou alors un reverso ou traducto français/français automatique ?

Tiens ? ça mériterai un sondage.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-02-2003 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Arobe, qui vient de l'arabe ar-rhub, qui signifie le quart, unité de mesure. On a les mêmes lectures, Benmars ?

Old Post 15-02-2003 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Non, vu que l'origine de arobase n'est toujours pas connue.
Unité de mesure pour pas mal de choses et depuis des siècles.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-02-2003 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zaza330  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9323

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

Z'allez pas vous prendre la tête pour redéfinir le sexe des anges, les cocos !!!!
Arobe ou arobase, quelle différence ?
J'en mettrai plus, comme cela fini la polémique. Darryl, ce n'ai pas pour plier à tes adjonctions que je prend cette résolution. Mais pour essayer d'entrer dans le "moule". Car tes menaces, tu peux te les mettre..........@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
J't'adore toi
Tu vas pas me virer non !!!!

Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de zaza330 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zaza330 Ajouter zaza330 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

alors on dit un ange
on dit aussi arobe , comme dans le dico
par contre y parrait une moule
et j'ai pas saisit , darryl se le mets ou ????????

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 00:56
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ludovike :

C'est le JD qui rend comme ça ? Et SSSputnik, il nous boude, il est ou ?

Old Post 16-02-2003 01:05
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

darryl se met les @ au cul, pour être plus clair.

Si tu savais comme je m'en balance, mais grave, de ce que tu penses de moi, car forcement l'on ne sent atteind et vexé que par supérieur à soi-même

D'autant plus que le résultat final est atteind.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 01:18
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > @@@@ Bravo ! @@@@

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.031623 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.